La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile de Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Lune. Empty
MessageSujet: Etoile de Lune.   Etoile de Lune. Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:18:01





Etoile de Lune
Je préfère être détestée pour se que je suis,
Que d'être aimée pour se que je ne suis pas.


Nom : Etoile de Lune
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Tribu de l'Eau
Rang : Chef (si possible)

«
Qualités  

Amicale
-----------------------------  
Téméraire                         
-----------------------------
Ambitieuse
-----------------------------
Franche
-----------------------------
Combative
-----------------------------
Intelligente
-----------------------------
Loyal
-----------------------------
»


Caractère : Etoile de Lune est comment dire est bref facilement proche des autres mais pour cela il ne faut pas lui faire de crasse sinon c'est "mort" car cette chatte est très très rancunière et ne se laisse jamais marcher sur les pattes ! Autrefois avant la mort de Nuage d'Eclair elle était toujours pleine d'entrain et toujours partante pour faire des bêtises mais maintenant elle à mûrit mais reste tout de même très gentille et amical !

Descripton physique : Etoile de Lune est une chatte très grande depuis toujours, ses longues pattes lui permettent de nager rapidement dans l'eau et de se déplacer très vite sur terre. Son pelage est brun rayé de noire qui se fond très bien dans les fougères ou autres herbes et buissons, et pour conclure ses yeux sont d'un dorés trans-perçants et envoûtants.

«
Défauts

Têtue
-----------------------------
Dur dans certains ses propos
-----------------------------
Réserver
-----------------------------
Franche
-----------------------------
Autoritaire
-----------------------------
Assez rancunière
-----------------------------
Sang chaud
-----------------------------
Veut toujours avoir le dernier mot
-----------------------------
»


Caractéristique :

- HISTOIRE :
Chapitre 1: Nomination.

"Moi, chef du clan de la Tribue de l'Eau, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne et la guident jusqu'à ce qu'elle trouve en ses pattes la force et le courage de devenir une guerrière."

Petite Lune était tellement fier et elle sentait que sa mère et son père aussi , elle était la dernière survivante de sa porté et le fardeau de devoir faire la fierté de ses parents elle devrait désormais le porté seule...

"Petite Lune, tu te nommeras désormais...Nuage de Lune"

"Nuage de Lune !"

Hurla Nuage d'éclair, la meilleur amie de Nuage de Lune et le prénom de la nouvelle apprentie résonna dans la clairière. La vie de cette jeune apprentie n'allait pas être de tout repos car elle ne savait pas encore que son destin allait être...Hors du commun.

Chapitre 2: La Perte

"Allez essai encore de m'attaquer !"

Nuage de Lune bondit alors sur son mentor qui l'envoya rouler dans les feuilles mortes qui tapissaient le sol de la clairière sombre qui servait de salle d'entrainement pour les apprenties.Dans un soupire l'apprentie brune vint se poster au pieds de son mentor la tête basse, déçut.

"Allons ! Nuage de Lune tu te débrouille très bien pour une jeune apprentie ! Ton baptême est récent ne t'en veux pas voyons."

Lui dit son mentor pour la rassurer mais cela n'eu aucun effet sur la jeune chatte qui toujours aussi déçut se leva et se dirigeât la queue tombante en direction du camp aux côté de son mentor. Perdu dans ses pensée la chatte ne sentit pas l'odeur du sang qui se décuplât autour d'elle et qui perturba son mentor qui commença a montré des signes d’inquiétudes et accéléra l'allure avant de pivoter vers la provenance de l'odeur infecte.Toujours dans l'évape l'apprentie s'appercut point que son mentor s'arrêta net face a qu'elle que chose tant qu'elle continua a avancé...jusqu'aux moment où l'odeur familière de Nuage d'éclair lui fit levé la tête Nuage de Lune ouvrit la guelle pour appeler son amie mais rien ne sortit à par un gémissement. La petite chatte noire était allongé dans une marre de sang elle avait une patte arrachée et un énorme entaile au cou, du sang coulait de multiples plaies et de sa bouche.Nuage de Lune accourut auprès de sa camarade et se vôtra dans le sang de sa meilleure amie, ferma les yeux et gémit de douleur.

Chapitre3: Oublier

Pelage de Lune c'était battu férocement contre tout les malheurs qui lui était arrivaient et désormais elle menait la vie d'une guerrière comme les autres avec ses bons et mauvais moments, elle c'étaient fait d'autre amis et essayait d'oublier Nuage d'Eclair mais quelque fois la défunte apprentie venait dans les rêves de la chatte et lui parlait, et la réconfortait en cas de besoins. C'est pourquoi Pelage de Lune ne l'avait jamais oublier, depuis ce jour maudit ou elle l'avait retrouvé, noyé dans son propre sang,égorgé elle c'était jurée de retrouver son assassin de de la venger ! Mais désormais Pelage de Lune à  dut l'oublier car désormais elle doit porter une responsabiliser en plus sur ses épaules...celle d'être chef !
- ORIGINES
Mère : Pas encore.
Père : Dead...
Frère : Nada.
Soeur : Nop.

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Partenariat.
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Aucune.
La couleur de vos chaussettes (obligatoire)
J'en est pas ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etoile de Lune. VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Etoile de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune.   Etoile de Lune. Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:20:38

Bienvenue!
Alors, moi je trouve que ta prez' est vraiment pas mal, mais il y a quelques petits trucs à régler:
Tu connais les Tribus? L'effectif de la Tribu de l'Eau est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme tu le vois la place de soigneur/meneur est libre, je te la réserve, mais regarde ensuite les rangs. As-tu lu au moins le livre Clair de Lune? Parce que, ces tribus là, elles ont tout de la Tribu de l'Eau Vive, je pense que tu pourras garder ton nom, mais les apprentis sont des "aspirants" et les guerriers soit des "garde-cavernes" ou des "chasse-proies".
Sinon, il y a des codes cachés dans le règlement (eh oui, personne n'y échappe). Ces codes là forment une phrase, et cette phrase tu devras l'introduire dans ton histoire, rien de bien méchant..;

P.S: Essaye de mettre une photo de toi dans ta prez', au début où c'est mis "votre imaaaaaage!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune.   Etoile de Lune. Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:37:19

Bienvenue par minou.
Je suis la fondatrice de ce forum et la chef du Clan de la Tempête. Alors Ambre t'as signalé quelques petits problèmes qui sont effectivement à resoudre. Ensuite Ambre je sais que je t'ai dit que tu était admine et que tu t'occupais des préz' et des RPs. Mais attends d'avoir ta couleur s'il te plaît.

Edit : enfaite Lune va changer son nom.....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune.   Etoile de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: