La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une feuille en ambre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:30:44





Feuille d'Ambre
L'union fait la force. Le travail d'équipe est essentiel.

Nom : Feuille d'Ambre
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Clan de la Tempête
Rang : Guérisseuse

«
Qualités  
Feuille d'Ambre est très sérieuse quand il le faut et est toujours disponible.
»


Caractère : (minimum 3 lignes)

Feuille d'Ambre est calme et attentionnée. Quand un chaton proteste au moment où l'on veut le guérir elle le rassure facilement. Elle inspire facilement la confiance grâce à son regard des plus chaleureux. Elle très douce avec chacun et guide/aide chaque chat dans le besoin. Elle sait gardé les secrets mais ferait tout pour arranger les choses si c'est un secret qui nuirait au clan.

Descripton physique : (minimum 2 lignes)

Feuille d'Ambre est une petite chatte angora au pelage et aux yeux ambres très chaleureux. Elle est courte sur patte et sa musculature n'est pas très puissante comparé aux guerriers mais ils sont assez bien dessinée et elle est tout de même assez souple et agile.

«
Défauts
Feuille d'Ambre est Athazagoraphobe - Peur d'être oublié ou ignoré et Atychiphobe - Peur de l’échec.
»


Caractéristique :

- HISTOIRE :
Nuage d'Ambre était une apprentie quand ses parents et son mentor sont morts. Ils étaient partis en patrouilles et deux blaireaux les avaient tués. Elle était arrivé alors qu'ils étaient encore vivant (ayant été prévenu par un autre apprenti) mais n'avait pu les sauvé. A partir de ce moment-là, elle est devenue Atychiphobe. Tout le monde avait perdu confiance en elle car elle n'était qu'une apprentie. Elle est devenue Athazagoraphobe et, n'ayant plus rien à perdre, est partie seule voir ses ancêtres. Son mentor était là et il l'a nommé guérisseuses. Il restait parfois dans sa tête pour continuer à lui enseigner jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de lui. Elle regagna peu à peu la confiance des autres et s'occupait de ses patients mieux que son mentor.

- ORIGINES
Mère : (Qui veut prendre cette place?)
Père : (Qui veut prendre cette place?)
Frère : (Qui veut prendre cette place?)
Soeur : (Qui veut prendre cette place?)

DIVERS

Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Reponse Par Griffe d'Obsidienne
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non
Codes validés par Foudry ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Feuille d'Ambre le Dim 2 Mar - 11:02:07, édité 3 fois
Une feuille en ambre. ><a href=Une feuille en ambre. Imgres12" />
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58:46

Bienvenue Very Happy

Je ne sais pas si tu n'as pas fini, mais je te dis quand même les choses qui vont / ne vont pas ::

- N'oublie pas la devise
- La deuxième partie nom n'est pas complétée
- Les parties physique et caractère sont trop courtes
- Les codes du règlement ne sont pas présents

Et puis.. C'est tout :3
Je te validerai (ou Nougat) une fois toutes ces petites choses réglées, collègue de nom Very Happy

Appelle moi Foudry au passage :3 Je suis plus connu sous le nom de Pelage de Foudre d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:45:16

Pour la devise et le nom j'avais eu quelques problèmes avec les codes et du coup j'ai oublié de la remettre. En fait j'ai oublié de remettre plein de trucs et j'ai manqué de temps. T'inquiète pas on se connait Foudry sur Le début de l'Apocalypse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:21:27

Voilà qui est mieux. Il manque maintenant les codes du réglo et tu pourras profiter pleinement du forum.

Laisse moi deviner.. Petite Tigresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:48:30

Non je suis une apprentie guérisseuse ^^

Je l'ai mis en bas le code. Un peu avant l'image du côté "Comment as-tu connu le forum?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46:34

Aw j'aurai dû rester sur mon premier choix x) Nuage de Bulles, codes bons, validée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08:13

Bravo Foudry Smile
Merci Etincelle Noire
Qui veut faire un rp avec moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40:31

Youpiiii!!!!! De l'activité, des membres, rien de tel pour reprendre la pêche!Allez zou, gros câlin collectif. J'en profite pour vous prévenir que la PA va bientôt changer et que c'est donc normal si l'actuelle n'est pas mise à jour. Sur ce, je déplace et verrouille le sujet.

EDIT : Petit problème pur déplacer le sujet, je laisse Foudry s'en occuper.

EDIT PAR FOUDRY : Problème réglé, sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une feuille en ambre. Empty
MessageSujet: Re: Une feuille en ambre.   Une feuille en ambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille en ambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Glace (nom provisoire)
» Étoile d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan de la Tempête-
Sauter vers: