La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand retour après une assez longue absence ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Grand retour après une assez longue absence >< Empty
MessageSujet: Grand retour après une assez longue absence ><   Grand retour après une assez longue absence >< Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09:19

Vous l'avez sûrement remarqué (ou pas) j'étais absent.

Un problème à l'épaule, hôpital vous voyez le genre. Je n'ai pas pu prévenir tous les forums. Donc là, je suis à fond :3 Mouheheh C'est moi qui vais mettre l'ambiance ici, apparemment o/

A fond les moteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Grand retour après une assez longue absence >< Empty
MessageSujet: Re: Grand retour après une assez longue absence ><   Grand retour après une assez longue absence >< Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45:11

Voui mon Foudryyyyyy!!! Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
 
Grand retour après une assez longue absence ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Absences-
Sauter vers: