La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51:01

Feuille d'Ambre se dirigea vers le champ de fleurs. Elle n'avait pas de patient et son stock d'herbe était plein. Elle faisait donc une petite promenade. Elle avançait tranquillement et regardant chaque fleurs. Certaines étaient blanches d'autres violettes, bleus mais toutes étaient éclatantes sous le soleil qui revenait pour l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles. De petites abeilles et papillons venaient butiné les belles fleurs. Elle avançait avec un sourire plein de plaisir sur le minois quand elle vit une fleure noir. Pourquoi était-elle noire? Elle n'en avait jamais vu auparavant. Elle vit une autre fleur violette couverte de noirs. La guérisseuse suivit les fleurs pendant un bon moment jusqu'à une forêt où les tâches continuaient. Ce qu'elle trouva la terrifia. Une usine. Pleine de bipèdes! Elle ne savait évidemment pas ce que c'était mais elle avança avec méfiance. Des tâches noirs continuaient et il y en avait parfois des plaques. Les bipèdes transportaient quelque chose à plusieurs d'où s'écoulait le liquide puant. Ils chargèrent le tout dans un engin qui s'envola ensuite. La petite chatte prit peur sous le vacarme et s'enfuit toujours en suivant le tout. L'engin (hélicoptère) allait dans la même direction qu'elle. Il lâchait parfois des gouttes qui gâchaient le paysage. Il distança rapidement la chatte mais fort heureusement ne se dirigea pas vers le camp. La chatte ambré était bien décidée à prévenir les autres de cette immonde substance qui recouvrait le sol. Elle entra dans le camp avec une mine calme mais une lueur de peur dans le regard.


Dernière édition par Feuille d'Ambre le Mer 6 Aoû - 20:14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:17:15

[HRP Désolée si ce n'est pas très long..]

Lune Mélodieuse se réveilla aux aurores, alors qu'elle n'avait aucunes patrouilles prévues. En vérité elle venait de faire des cauchemars où elle revivait son enfance, depuis les bains de sang jusqu'à son arrivée chez Noisette et Charlotte où elle avait enfin vécu une vie normale. En fait c'était surtout la partie sombre de sa vie qui était nette. Elle voyait la chatte errante à laquelle elle avait fait confiance, qu'elle avait même aimée, alors que celle-ci avait les avait sans rancune trahis, elle, ses frères et sa sœur. Lune Mélodieuse voyait la chatte en train de dévorer son frère bien-aimé, avec tous les détails, voyant le sang se déverser du cadavre et ses membres se détacher, uns à uns.. Le sentiment d'avoir envie de vomir l'avait réveillé. Elle se leva vite pour ne pas gêner les autres et se dirigea vers la sortie du camp. Le chat qui gardait la sortie l'autorisa à sortir et elle se dirigea vers le champs de fleurs, où elle se reposa et se détendit, ne pensant plus à son cauchemar. En vérité, elle avait surtout peur de voir sa deuxième personnalité ressurgir et faire du mal à son Clan. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas penser aux horreurs qu'elle avait vécu durant sa courte vie. En se promenant elle remarqua des fleurs noires. Cela l'étonna mais elle se dit que c'était une des nombreuses bizarreries de la nature. Au bout d'un petit moment, elle rentra au camp et proposa au chat de garde de prendre la relève, et, celui-ci acceptant, elle s'assit et attendit. De longues heures passèrent où elle vit passer des patrouilles, à l'aller et au retour; des chats allant chasser en solitaire, ou des comme elle, plus tôt, juste des chats allant se promener et se détendre. On était en milieu d'après-midi, lorsque elle décida d'aller faire une pause pour manger quelque chose, n'ayant pas manger depuis le soir d'avant. Elle prit une souris plutôt maigre et revint s'installer à son poste. Une guerrière plutôt gentille lui proposa de prendre la relève, et Lune Mélodieuse accepta. C'est là qu'elle vit apparaître Feuille d'Ambre, la guérisseuse du Clan. Bien qu'affichant une mine calme, une lueur dans son regard avertir la guerrière qui s'empressa de lui demander ce qui n'allait pas, oubliant son repas::

    -Que se passe-t-il Feuille d'Ambre? Vous avez l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07:23

[Ne t'inquiète pas moi aussi c'est un peu court ^^" ]

Tandis qu'elle s'approchait pour avertir les autres, elle vit Lune Mélodieuse venir vers elle et lui demander ce qui n'allait pas. Feuille d'Ambre gardait un air calme et posé malgré son anxiété et répondit :

<J'ai été au champ de fleurs. J'y ai vu des fleurs noires. Ce qui n'est absolument pas normal! J'ai donc suivi la piste jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fleurs et que ce ne soit que de petites tâches au sol. Ça m’a menée très loin. J'y ai vu une grosse maison de bipède grise qui dégageait pas mal de fumée. Un engin étrange était posé tandis qu'il se faisait remplir l'estomac avec des boîtes remplies de liquide noir. Ce truc gluant s'échappait de l'engin pendant qu'il s'envolait. Après, je suis rentrée en prenant soin de restée caché tandis qu'il volait au-dessus de moi. Je préférais prévenir le clan car rien qu'à l'odeur, cette substance semble toxique et je ne préfère pas avoir de morts à compter.>

Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu brusque dans ses paroles, se racla la gorge et fixa Lune Mélodieuse. Elle l'aiderait sûrement à prévenir le camp mais elle avait peut-être des questions.


Dernière édition par Feuille d'Ambre le Dim 6 Juil - 19:15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:04:25

         Je m'exclama de surprise tant sa réponse me.. surprit. J'avais également vu des fleurs noires, mais ne m'était point étonnée, pensant à une bizzarrerie de la nature et non à quelque chose de bipèdes.  Je me rappelais de ma famille d'accueil qui m'avait parlée des bipèdes, me mettant en garde contre les différents monstres, pour ceux qui marchaient sur du goudron, les bipèdes appellaient cela des "voitures". Je trouvais cela bizzare alors je ne les appelais jamais comme cela.  Ils m'avaient également prévenus de monstres volants mais ils ne savaient pas comment les bipèdes les appelaient, mais c'était très dangereux. Ils m'avaient également prévenus des grans bâtiments dégageant de la fumée. Je ne me rappelais que maintenant de la gentillesse avec laquelle ils avaient pris soin de moi, et mes frères et soeurs. Je regretais de ne pas les avoir remercier comme il le fallait.. Je me repris voyant que la guérisseuse m'attendait. Je commençait à parler pour lui expliquer ce que je savais :
         - Eh bien, je suis également allée au champs de fleurs pour déstresser et j'avais vu certaines fleurs noires, mais j'étais loin de me douter d'une intervention bipède, je pensais plutôt  à une bizarrerie de la nature. Il est vrai que j'aurais du m'inquiéter mais bon.. Je pense qu'il faudrait prévenir Etoile Ecarlate pour qu'elle prévienne le reste du Clan. Je peux t'aider si tu veux mais j'ai quelques trucs à te dire d'abord. Tu sais que j'ai été un peu élevée par une famille de chats solitaires ? Eh bien ils m'ont prévenus contre plusieurs choses. Ils m'ont prévenus contre les monstres volant et contre, les "usines" c'est à dire des bâtiments où les bipèdes vont créer des objets pas avec la nature. Il y a beaucoup de fumée qui s'en dégage. Bref, allons prévenir Etoile Ecarlate sans tarder! Tout ceci peut être dangereux pour nous!
J'attendis la réponse de la guérisseuse, me préparant à l'aider à prévenir le Clan. "Ou plutôt LES Clans, pensais-je." Je me força à rester tranquille et impassible, et je fixai Feuille d'Ambre.

[Désolée pour le TRES GRAND retard (j'ai changé d'ordi donc..)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14:32

Je l'écoutais parler tout en me disant qu'effectivement c'était clair et net que c'était dangereux. Je ne l'attendais pas et me dirigeait vers la tanière de notre chef en croisant chaque chat que je croisais tout en me demandant si les apprentis et chatons prendraient en compte mes avertissements. De toute façon il y aurait leurs parents ou leur mentor pour les rappeler à l'ordre et les protéger. Je ne savais pas vraiment comment faire pour nous débarrasser de cette menace mais notre chef trouverait sûrement une solution. Soudain, je m'arrêtais et observais les alentours.
Une prophétie... Je me trouvais devant... qu'est ce qu'avait dit Lune Mélodieuse déjà? "Ils m'ont prévenus contre les monstres volant et contre, les "usines" c'est à dire des bâtiments où les bipèdes vont créer des objets pas avec la nature. Il y a beaucoup de fumée qui s'en dégage." C'est ça, je me trouvais devant des usines. Je la voyais prendre feu tandis que des monstres s'approchaient et éteignaient le feu.
Je me mettais à couvert tandis que le feu s'arrêtait totalement et que les bâtiments étaient en ruines. Les bipèdes abandonnèrent les lieux et je sentis la présence de mon mentor. Je ne cherchais pas à le voir car je savais que je ne le pourrais pas. Finalement, nous n'avions rien besoin de faire. Ils allaient débarrasser les lieux tout seul.
Je revenais à moi et faisait demi-tour. J'annonçais ma prophétie, très clair, à Lune Mélodieuse et à notre lieutenant que je vis en premier et qui l'annonça au reste du clan en nous demandant de bien faire attention quand même. Il en débattrait sûrement avec notre chef.

[On clôt là?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42:50

Ok on s'en refera un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14:25

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]   [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]
» Clan du Soleil
» le soleil illumine les étoiles, car je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Les Territoires :: Clan de la Tempête :: Champ de fleurs-
Sauter vers: