La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ]   A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32:00

Tout est dans le titre, je cherche des Rp's avec Etincelle. Référez vous à ma présentation pour de plus amples informations.

Les rp's pourront très bien déboucher sur des liens (: Je ne prends que deux rps à la fois ou je vais m'embrouiller

Voilà, mai ce ne seront pas des rps amicaux, et si avant de poster vous auriez une idée du lieu / scénario ce serait cool ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents
Lieutenant




A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ]   A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35:31

Coucou lieutenant du clan de la Tempête ! Je te propose un RP , et si tu veux un lien tu peux aller faire un tour sur mes demandes :3.

Donc je dirais un RP amicaux. Pas d'embrouille entre deux supérieurs , rohlalalala ! Pour le contexte et le lieux , j'ai deux idée à te proposer. Tu me diras lequel tu aime le mieux Wink. Mais tu peux en rajouter bien sûre , j'invente !

Dans la terre des solitaires , ou je suis aller faire un tour pour me changer les idées et chasser un peu. Nous nous rencontrons pendant que je chasse une proie , ou quelque chose comme sa ^-^


Sur la frontière de nos deux clans. Nous pourrions se méfier l'un de l'autre de se trouver si proche , mais plus nous parlons plus "on s'la coule douce" x).
Revenir en haut Aller en bas
 
A bad cat wants Rp's [ 0 / 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Suggestions, Questions, Demandes :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: