La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire] Empty
MessageSujet: un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire]   un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55:17

Nuage d'Ombre était seul dans la tanière de son mentor, il était parti chercher du persil, cette fameuse plante qui arrête les reines de produire du lait. Il était seul à ranger les remèdes. Il regarda dehors: il vît les chatons s'amusaient avec une boule de mousse, leur chef était sur son promontoire, il prenait le soleil... Et il y avait encore quelques guerriers dehors.
Nuage d'Ombre mourrait d'envie de soigner quelqu'un sans son mentor, si bien qu'il se mit à prier le Clan des Etoiles pour que quelqu'un est une blessure, mais il détestait soigner les anciens et les chatons ! Ils rechignaient ou pleuraient pour une petite épine coincée dans leurs coussinets. Mais bon, il devait faire ce travail jusqu'a ce qu'il ait lui aussi à son tour un apprenti.
Nuage d'Ombre pensa alors que la patrouille de chasse était partie depuis peu... Il se demandait si quelqu'un serait blessé, un sourire mauvais apparut sur ses lèvres, il aimerait tant!!

"Clan des Etoiles fait que j'ai de quoi m'occuper !" se dit-il

Il entendit quelques minutes plus tard la patrouille arrivait, les pas se rappprochèrent de son antre, il regarda dehors et vît un guerrier saigné à l'épaule gauche... Il saigner abondemment: c'était Plume Solitaire! Un guerrier qu'il ne connaissait que de vue, au moins il se fera un nouvel ami. Il dût s'empêcher de sourire pour ne pas attirer l'attention

" Merci Clan des Etoiles " dit-il tout bas

il fonça à sa rencontre et l'emmena dans son antre, le fît s'allongait sur une litière que les apprentis avaient faites peu de temps avant. Et il commança à le questionnait tout en préparant les remèdes et le tout le bazar pour le soigner..

"Comment t'es tu fait ça ? Tu as combattu contre un blaireau ou quoi?" lui demanda t-il tout en analysant chaque remèdes de l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Plume Solitaire
Guerrière




un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire] Empty
MessageSujet: Re: un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire]   un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27:26

Plume solitaire se leva de bonne heure et partit chasser toute seule. Une fois dans la forêt, elle profita de cette ballade en solitaire comme elle l'aurait fait n'importe quel autre jour. Mais sa paisible et habituelle promenade silencieuse fut troublée par une odeur nauséabonde; celle d'un renard. Rassemblant tout le courage et toute la force dont elle se savait capable, Plume Solitaire aperçut une queue rousse dépassant de derrière un arbre. Prête au combat, la guerrière fut cependant surprise lorsque son adversaire se retourna brusquement et lui sauta dessus. Mais elle n'était pas une débutante, et profitai de réflexes hérités de l’expérience; la guerrière évita la bête sans difficulté, et le renard s'écrasa au sol. Plume Solitaire le griffa de toutes ses forces, mais la bête se releva prestement et fit tomber son adversaire, trop surprise pour réagir. Le renard la mordit sauvagement à l'épaule. Malgré le sang qui s'écoulait de la blessure, la jeune chatte ne perdit pas la tète; avec force, elle repoussa son adversaire et le griffa encore plus fort. Le renard, affaibli, eu cependant assez de force pour s'écarter. Pendant quelques secondes, les deux adversaires se regardèrent avec calme, comme une sorte de pause pour deux animaux également blessé. Mais Plume Solitaire rompit cette fausse paix en sautant sur le renard. Elle le mordit à la gorge, et attendit que le sang vienne dans sa bouche pour lâcher prise, malgré les coups de griffes du renard. Celui-ci finit par n'être plus qu'une carcasse ensanglantée; alors Plume Solitaire, affaiblie et gravement blessée, se traina jusqu'au camp. Le chemin la fatigua tellement qu'elle ne put que s'étendre près de l'antre du guérisseur. Personne ne l'avait remarquée lorsque quelqu'un sortit de l'antre... Le guérisseur? Non, ce n'était que son apprenti. Mais Plume Solitaire jugea que c'était mieux que rien, surtout que le jeune chat promettait d'être un bon guérisseur, plus tard. Il fonça vers elle, l'emmena tant bien que mal dans son antre, avant de lui demander;


"Comment t'es tu fait ça ? Tu as combattu contre un blaireau ou quoi?"

Plume Solitaire répondit avec calme, même si elle aurait largement préféré hurler sa douleur tellement sa blessure la faisait souffrir;

-Un renard. Pas un blaireau, un renard. Il m'a mordu à l'épaule et...

La guerrière déglutit pour résister à la douleur;

-Et il m'a griffé.

Puis elle se tut, afin d'économiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Les Territoires :: Clan du Silence :: Camp :: Antre du guérisseur-
Sauter vers: