La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rose des Vents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose des Vents
Lieutenant




Rose des Vents Empty
MessageSujet: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:36:38





Rose des Vents
Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

Nom : Rose des Vents
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Clan du soleil
Rang : Lieutenante ( si je peux bien sûre ! )

«
Qualités
Rose des Vents à un énorme sang froid. Aucun chat à ce jour en a eu un si gros ! Elle est aussi très bonne à la chasse.
»


Caractère : (minimum 3 lignes)

Descripton physique : Rose des vents serait elle la plus belle, la plus parfaite , la plus miraculeuse ? Hé non. Malheureusement, ce n'est pas elle. Par contre on pourrait la qualifier de "belle femelle" ou encore de "femelle qui fait tomber des cœurs". Eh oui, elle est plutôt jolie. Mais assez parler ! Laissez-moi-vous la décrire. Commençons par sa taille. Elle est ... Elle est, comment dire ? Dans la norme. Pas trop grande, pas trop petite. Malgré tout , peut-être une demi-queue-de-souris de plus que les autres... Elle l'accepte très bien. Si elle serait trop grosse ou trop fine, elle ne pourrait pas être une femelle à tout faire ! Maintenant, le prochain atout qu'elle a. Elle est mince, mais pas trop. Son corps est fin et taillé pour l'agilité, mais c'est patté arrière sont puissantes et faites pour réaliser des plus grands bonds. Ses épaules sont dans la moyenne, son buste pas trop gonflé. Au moins , elle a eu de la chance dans la catégorie "pelage" ! Il est moyennement long, toujours soigné, ondulant à la perfection au vent de ses contrés chaude. Elle perd beaucoup ses poils l'été, ce qu'il fait qu'elle ne souffre pas de la chaleur. L'hiver il gonfle et gonfle jusqu'à ce qu'elle soit l'air d'un ours en peluche. Bref, passons. Sa robe est de couleur rousse, tachetée de noir et de blanc sûr le long de son corps. Elle le trouve beau son pelage. Et vous ? Son visage est néanmoins celle d'une charmante jeune adulte. Bien taillé , fin avec de longues moustaches noires. Deux longues oreilles pointues et un museau noir triangulaire. Puis ces yeux, maintenant. Elle en a une belle paire ! Deux pupille vert pâle , nuancé en la perfection. Ils sont d'une douce couleur jade où on peut se perdre dedans d'envie. Bon... Est-ce que j'ai faits le tour ? N'aaah, pas encore ! Ces griffes sont longues et pointues, comme ces crocs. Rien de particulier, ça remplace sûrement le fait qu'elle n'est pas bonne en combat ! Je veux dire... Vu sa taille, ne l'imaginer pas plaquer de gros gaillard. Bon allez, on a fait le tour !

«
Défauts
Elle n'est malheureusement pas très bonne en combat. Elle n'a pas de grosse épaules , ni de buste énorme. Néanmoins , elle se débrouille avec ce qu'elle a.
»


Caractéristique : Rose des vents est une guerrière Fidèle et Loyale avant tout. Elle passera l'amitié après la loyauté, l'amour après. Ce qui peut des fois lui causer quelques problèmes... Comme dit son nom, elle est douce comme une rose. Toujours là à aider ses compatriotes dans toute sorte de chose. Cependant, elle ne fera pas ami-ami avec un solitaire qui est venus sur ses terres ! Elle est aussi une observatrice affirmée. Elle pourra remarquer plus d'un détail dans la forêt, et remarquer qu'un chat est en train de mentir. Comment ? "Il y a son oreille droite qui vient de se pencher à droite, y a une seconde et demie". Eh oui, vous l'avez compris, c'est une femelle très intelligente et vive d'esprit. Mais la plus grande qualité qu'elle soit dotée et celui-ci : son sang-froid immense. Elle ne perdra jamais son calme lors de situations critiques. Eh oui, cette qualité est assez pratique en tant que Lieutenante ! Maintenant, passons à des défauts. Car vous l'aviez sûrement deviné, elle en a... Perfectionniste. Sarcastique. Oh oui, elle l'est ! Elle peut aussi des fois être assez directe, même indiscrète. Qu'est-ce que vous voulez, elle ne connaît pas sa la discrétion des mots. Elle serait du genre à sortir à quelqu'un qu'elle ne connaît pas : " C'est quoi Cte grosse cicatrice que ta dans la face . C'est répugnant..." Je vous dis , ce que des fois elle peut être lourdeeeee !

- HISTOIRE : " Plutôt mourir debout que de vivre à genoux "

Rose des Vents a une histoire peu commune. Née d'une porté de trois chaton elle se révéla être une petite pleine de vie. Elle démontrait plusieurs talent quand elle était petite , faisant sourire ces parents d'amour. La petite était bonne pour attraper les feuilles dans le ciel , pour sauter sur le dos de ses parents sans qu'ils entendent. Pour remarquer des petits détails et pour garder son calme lorsqu'elle se faisait chicaner. Elle rivalisait souvent avec ces deux petit frère et sœur. Petit Silex allait être un beau gros et grand guerrier gris perlé , mais Petite Rose le dépassais avec c'est qualités. Toujours elle qui passait avant ! Petite Aurore avait un magnifique pelage gris pâle teinté de blanc et était très bonne pour le combat , mais notre chère petite la dépassais aussi. Mais Petite Rose ne savait pas que c'est parents la considérait comme ceci et continuais donc à ne faire comme si rien ne dérangeait sa vie. Fut le jour ou elle devint apprentie. Tout le monde l'acclama avec véhémence , et elle ne sut pas pourquoi. Elle était tout à fait normal... Nuage des Roses se révéla être une apprentie très bonne et toujours à l'écoute. Elle rapporta même une grosse proie et la mangea car [Codes validés par Nougat]. Puis  , un jour elle reçus son nom de guerrière. Rose des Vents , l'appellerons nous maintenant. C'est parents la regardait avec une énorme fierté dans le regard , et le clan de même. Une guerrière déterminé qui chassais pour son clan chaque jour , s'entraînait encore au combat et aidait les petits et les reines. Mais , caché dans l'ombre ,  il y avait une personne qui convoitait la place de lieutenant. Mais tout le monde savait bien que le chef préfèrerais notre jeune guerrière que lui... Qui était son frère , Griffe de Silex. Un jour ou elle était allé chassé , il attaqua son chef avec quelque guerrier. Après son cas , ils s'attaquèrent au lieutenant. Le petit groupe de chat les poussèrent ensemble au bord d'une rivière , et poussèrent des cris effrayé. Rose des Vents accourus avec tout le clan et stoppa net , la bile lui montant à la gorge. Son chef et le lieutenant était étendus dans la rivière , la baignant de rouge sang. Elle releva ses yeux vert pâle vers son frère et resta calme lorsqu'il l'accusa de ce crime. Personne n'allait le croire. Mais elle se trompait ! Les guerriers se tournèrent vers elle et lui crachèrent des insultes au visage. C'est parent ne pouvait rien faire pour elle... Elle baissa donc sa tête mais gardant son calme , tourna les talons et parti. Son frère l'avait trahi pour une question de pouvoir. Mais sa sœur , devenu Aurore Boréal , l'accompagna à travers sont aventure de solitaire. Ils parcoururent ensemble de longue plaine et ils finirent par trouver le clan du soleil. Ils étaient peu , et les deux femelles le rejoignirent avec plaisir. Le chef était gentil avec elle , et la femelle fut monté au grade de lieutenante. Et maintenant elle vit une belle vie avec son clan.

- ORIGINES
Mère : Pelage de Soie
Père : Tornade de Glace
Frère : Griffe de Silex
Soeur : Aurore Boréal


DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Je farfouillais dans des top-sit et je suis tombé sur celui-ci qui est magnifique *___*
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Aucune , tout va à merveille ! Je suis prête à m'investir et à redonner des couleurs à ce magnifique forum avec vous (: !


(c) Never-Utopia


Dernière édition par Rose des Vents le Ven 25 Avr - 15:58:09, édité 11 fois
Rose des Vents VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48:42

hey rosie !!! bienvenue et bonne chance pour finir ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents
Lieutenant




Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32:47

Merci beaucoup :3.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents
Lieutenant




Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44:12

Merci (: !

Je pense que j'ai finis , et mon amie est en train de me préparer mon kit x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:23:41

Juste un détail : le caractère c'est le mental et caractéristique le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53:18

Bienvenue Rose des Vents, et pardonne-moi de mon immense retard. =3 Donc, pour ta présentation, tout est en règle, les codes sont bons, je les valide, ton personnage est intéressant, n'est pas un super-chat (ça m'agace les gens qui créent des persos capables de tout et n'importe quoi), le poste demandé est libre, bref, c'est parfait! Je te valide donc, étant donné que le kit est en route, bon jeu et à une prochaine sur la CB ou dans un RP!

Sujet déplacé et vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rose des Vents Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents   Rose des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose des Vents. [0/2]
» Liens de Rose des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Soleil-
Sauter vers: