La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées en vrac

AuteurMessage
Rose des Vents
Lieutenant

MessageSujet: Idées en vrac   Jeu 1 Mai - 1:57:44

Coucou ! Donc , pour le pré-créés , j'avais eu l'idée de quelques petites choses. Puisque je compte en mettre quelques un pour les flemmards ( je me reconnais <3 ! ) j'aurais pensé que vous auriez pus mettre des catégories. ( Pour les solitaires , Domestique , clan soleil etc ). Comme sa , si une personne veux être domestique ou un autre clan en particulier , y'aura qu'à cliquer la , et c'est terminé ! :3.

Deuxièmement , pour vous aidez pour les votes , vous pourriez encouragées vos membre en faisant un espèce de concours. À chaque moi , vous postez un sujet qui s'appelle : Vote mois de mai. ( vote mois de juin , septembre , etc ). Puis la personne qui à fais le plus de vote à une récompense ! Du genre , un évent tournant autour de lui (:.

Troisièmement, ( j'en et des idées moi.. X'3 ) vous pourriez peut être créer des petits concours de graphisme pour un nouveau style de forum. Genre une pancarte avec les boutons et tout , et le plus beau il gagne !

Quatrièmement , peut être que quand on sera un plus grand forum on pourra faire une gazette. Sa raconterais des blagues , des ragots de clans , des fais , des truc drôle de tchat box , les assemblé , etc... Sa serais marrant (': !

Puis finalement , une petite question. Est-ce que les postes d'admins ou de modo sont ouverts ?

Admin

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Mar 6 Mai - 7:54:39

Couocu Rose des Vents, je te remercie de ton aide au développement du fofo. Donc :

Idée 1 : J'y avais pas pensé, on met ça en place très prochainement

Idée 2 : Je connais les concours de votes mais la récompenses est souvent des points VIP, hors, notre forum n'a pas mis en place ce système, et même si on le ferait, ce serait avec plus de membres. Donc, bien sûr, je n'avais pas trop d'idée pour les récompenses. Mais c'est vrai qu'on pourrait en trouver d'autres... J'y réfléchirai!

Idée 3 : Les concours, les concours! Rassurez-vous, ça arrive! Avec Foudry on était en train de faire le design de printemps mais ch'crois qu'on c'est un peu cassé la gueule sur ce coup là. x)

Idée 4 : Oui j'avais prévu de faire ça aussi plus tard. (La réponse la plus brève du moooonnnnnde!) Et ce sera VOUS les rédacteurs. Foudry et moi on vous aidera mais vous ferez le plus gros du boulot. ^^

Ta question : Et bien, nous jugeons les membres et regardons s'ils sont aptes pour l'instant, Foudry, par exemple, je le connaissais depuis longtemps. Donc, voilà, on ne va pas prendre le premier venu! Mais si vous démontrez que vous êtes dignes et avez le temps d'assurer les responsabilités du rôle d'admin ou de modo, vous serez pris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Rose des Vents
Lieutenant

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Mer 14 Mai - 1:08:41

D'accord !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :3. Hâte de voir touuuuut les nouveaux petit trucs !

MessageSujet: Re: Idées en vrac   

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac
Page 1 sur 1