La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage de Nuit

AuteurMessage
Nuage de Nuit
Admin

MessageSujet: Nuage de Nuit   Dim 15 Juin - 15:42:59

Nuage de Nuit
Il y a toujours quelque chose à apprendre

Nom : Nuage de Nuit
Clan/Tribu : Clan de la Tempête
Rang : Apprentie guérisseuse est-ce possible?

«
Qualités  
Nuage de Nuit est curieuse,
prête à apprendre tout et
n'importe quoi et toujours de
bonne humeur (positive attitude,
positive attitude!)
»

Caractère : Moi, Nuage de Nuit, je suis curieuse comme pas possible mais ça m'aide à apprendre tout ce que j'entends ou presque. Je suis ce qu'on pourrait appeler une battante, toujours prête à tout faire pour aider le clan. Je suis ce qu'on pourrait dire extrêmement positive, je ne supporte pas de voir quelqu'un triste ou malheureux, il faut toujours que je tente de lui remonter le moral, pour ça je fais des blagues (3 fois sur 4 sans faire exprès). Mais, il ne faut pas m'énerver sinon je me transforme en tempête ambulante! Je suis plutôt casse-cou, mais généralement c'est pour une raison (avec moi il y a toujours une raison à tout)

Descripton physique : Je suis noire (comme mon nom l'indique, c'est normal) avec des reflets bleu nuit et j'ai les yeux bleu océan. Je suis agile et assez petite pour mon âge mais je préfère garder le moral et me dire qu'un moment viendra où j'aurai une taille normale. J'ai de grandes oreilles, une truffe toute noire comme l'encre et des coussinets tout gris. Mes griffes sont assez particulières: elles sont noires! En bref je suis toute noire ou grise foncée à certains endroits. J'ai une queue d'une taille euh... Un exemple: quand je m'assoit et que j'en roule ma queue autour des pattes elle va jusqu'à ma patte arrière droite, sachant que j'en roule toujours par la gauche, mais le début de la patte, là où il y a les coussinets.

«
Défauts
Si elle explose, elle se transforme
en tempête et c'est très dur de
l'arrêter! Elle est aussi très
casse-cou mais ça ne sert à rien
de la gronder, il y a toujours une
raison!
»

Caractéristique : J'enroule toujours ma queue autour des pattes une fois assise et je remue les oreilles quand je suis à l'écoute de quequ'un (ça m'a joué plus d'une fois des tours...)

- HISTOIRE :
- Votre père est rentré de la chasse. Il m'a dit qu'il avait promis d'attraper une proie rien que pour vous, a dit maman en nous réveillant, moi et mes frères.
- Génial, lui ai-je répondu.
Nous nous sommes précipités tous les trois vers papa. [CODES VALIDES BY NOUGATINE] Mes deux frères l'ont attrapée et l'ont dévoré en quelque bouchées sans me laisser un seul morceau.
- Papa, ces coeurs de renards ne m'ont rien laissé!
- Petite Nuit, je t'ai déjà dit de ne pas appeler tes frères comme ça. Quand à vous deux, pourquoi vous n'avez pas partager avec votre soeur?
- Maman nous a dit de tout manger, sans rien donner à Petite Nuit!
- Quoi?
Papa est rentré dans la pouponnière et s'est violemment disputé avec maman. Je suis sûre que c'était parce que j'avais décidé de devenir guérisseuse plus tard. Depuis ce jour-là où je l'ai dit haut et fort à mes deux frères et que maman m'a entendue, ce comme si je n'existait plus. Hier encore, elle m'a dit "Tu ne mérite pas de vivre! Je n'aurais jamais dû avoir de fille!", puis elle est partie. Maintenant que je suis apprentie guérisseuse, je me sens beaucoup mieux car je ne suis plus obligée de vivre face au dédain constant de maman pour moi. Papa, lui était très fier de moi. Mais ils sont morts. Tous. Du mal vert, la mauvaise saison dernière. Il n'y a que ma mère que je ne regrette que très peu.
- ORIGINES
Mère ://
Père ://
Frère ://
Soeur ://

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Par les partos
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Nada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il y a toujours quelque chose à apprendre"

Dernière édition par Nuage de Nuit le Lun 16 Juin - 17:43:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mélodieuse
Modo

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Dim 15 Juin - 16:39:44

Eh bien je vais te souhaiter la Bienvenue la première.

Après, outre ceci, j'aime bien ton caractère, mais personnellement je trouve que le physique est trop court. Pour l'histoire, elle est bien et explique son histoire en gros, mais il est vrai que je préfère les histoires plus longues, mais ce n'est pas grave.

Voila, j'ai hâte de RP avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Dim 15 Juin - 22:34:05

OH!!!!! Je vais avoir une apprentie! Bienvenue par minou!

Nuage de Nuit
Admin

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Lun 16 Juin - 16:16:50

Merci à vous deux! Moi aussi je trouve que le physique est court mais je ne savait pas quoi mettre d'autre...

Lune Mélodieuse
Modo

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Lun 16 Juin - 16:56:02

Tu peut mettre si il a des petites ou grandes oreilles, une phrase du genre "il a les coussinets tout roses, comme son museau", eh si sa queue est longue ou courte, si ses poils sont longs ou courts..

Dernière édition par Lune Mélodieuse le Mer 18 Juin - 9:30:41, édité 1 fois
Nuage de Nuit
Admin

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Lun 16 Juin - 17:43:56

Voilà, modifié!

Lune Mélodieuse
Modo

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Lun 16 Juin - 17:51:40

Okey bon j'arrete de pourir ta prez Razz
Feuille d'Ambre
Guérisseuse

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Mer 18 Juin - 13:35:07

Moi je pense que tout est bon. Manque plus que la validation et tu seras une membre à part entière =D

Lune Mélodieuse
Modo

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Mer 18 Juin - 13:39:10

Oui, il faut qu'un admin se connecte et vienne te valider
Nuage de Nuit
Admin

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Mer 18 Juin - 15:31:17

J'espère que je serais validée avant la semaine prochaine!

Etoile Ecarlate
Admin

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Mer 18 Juin - 15:44:22

Bien avant, je te l'assure! ^^ Laisse-moi me présenter, je suis Etoile Ecarlate, la fonda du fofo. Je trouve que tout est bon, les codes aussi, et oui, le poste d'apprentie-guérisseuse de la Tempête! Appelle-moi Nougat, ne te gêne pas. (Ca riiiiiiime!!!) Brefi brefou, avec tout ça, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, je rajoute ta couleur, vérouille le sujet, te met ton titre et édite les effectifs.
Bon, les connectés, alons nous relaxer sur la CB!
Voir le profil de l'utilisateur http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   

Nuage de Nuit
Page 1 sur 1