La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Supression du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité... Keuil
Invité




Supression du forum Empty
MessageSujet: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57:44

Bonjour,

Blabla d'introduction:
Si vous voulez vous épargner l'introduction, votre lecture commence ici.

Tout d'abord, j'ai vu que vous aviez créer trois clans et trois tribus, puis vous avez enlever les tribus, soit disant parceque trop difficiles à gérer, sauf que vous avez rajouter les solitaires et les domestiques. Sauf contexte exeptionel, les solitaires et domestiques ne sont pas attractifs, puisque les gens ont rarement assez d'imagination pour avoir une activité de rp déjantée dans ces domaines là, vu qu'ils n'osent pas généralement sortir du livre. Sauf que justement là, le contexte doit les aider à le faire, avec les events bien sûr. Egalement, un forum qui débute est un forum qui débute. Pas besoin donc d'espérer de grandes avancées en peu de temps. Et un an, est en fait, même si on se rend pas forcément compte, surtout is on y met beaucoup d'énergie, peu de temps pour un forum qui vogue dans l'imensité du web.

Malgré tout, l'intérêt étant d'attirer des membres, je ne vais juste vous dire ça, tout d'abord, ce qui attire les membres sur un forum est que le thème du forum soit assumé, un peu développé (même au début), et surtout clair. Alors déjà, cela n'est pas votre faute, mais le desyn n'aide pas vraiment. Notre attention se concentre sur le dehors du forum (le fond de bois) et pas l'intérieur. Intérieur qui est d'ailleurs trop grand, il aurait fallu réduire la bodyline, afin que notre regard ne doive pas faire des allés retour trop longs, qui fatiguent l'oeil. Les blocquote sont très utils pour les messages importants du forum d'ailleurs.

Le contexte est le plus important, passé le fait que la présentaiton ne donne pas envie de lire, je pense qu'il faudrait plus présenter un topo de la situation actuelle, c'est à dire où sont les clans, comment vivent-ils, quelles sont les tensions, entre qui, est ce que les moeurs ont évoluées ? Qu'en est-il des croyances ? Vite fait, bien fait, ne vous étalez pas, il faut juste que l'invité sache sur quoi il tombe, ensuite, vous pouvez résumer l'histoire du forum, puis mettre un lien (ou la mettre en dernier) vers l'histoire entière des clans. Je dois reconnaître que mettre le Clan du Tonerre en traître est original, cependantil faudrait enf aire quelque chose de concret. Des chatons issus de ce clan et d'un autre, des traîtres, des l"ibres-penseurs"... bref. Il faut se servir du contexte pour faire des événements, et ne pas forcément attendre d'avoir plus de membres.

Si les invités ne vous voient pas poster, ils en viendront pas. Même s'il y a seulement un administrateur sur le forum, il doit rp. Ca c'est la base pour attirer des gens, et faire des messages à jour tout le temps. Les sites de recrutement marchent aussi bien sûr, mais il faut en servir si notre forum peut tenir.

Bon je ne m'étalerais pas plus, étant donné que vous me snoberez peut-être, mais voilà mes conseils parce que les forums de LGDC qui tombent... et bien ça me gave pour parler très poliment. Mais si vous voulez que je vous donne quelques conseils de plus, n'hésitez pas. Voilà, en tout cas, bonne chance, ou bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre forum?
» Pub pour le forum d'un ami.
» Un forum Tara Duncan?
» Le Heart Hour débarque sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Questions aux Invités-
Sauter vers: