La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foudry's Shop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:09:29



foudry's shop.



Bien le bonjour, Invité.

Tu es dans mon atelier. C'est peut-être pour commander, ou tout simplement pour regarder mes créations, par simple curiosité. Je vais vous donner des règles, à lire dans tous les cas. Edit : bon j'ai encore raccourci le réglo, mais lisez-le merci. ♥




- Je graphe avec Photoshop Elements 9.0. depuis Janvier 2014.
- Je ne prends que deux commandes à la fois.
- Pas de up, ou je fais exprès de faire traîner la commande. ♥
- Politesse requise, ou votre commande passera entre les mailles de mon filet de pêche. ♥
- Critiques autorisées (justifiées). J'en ai bien besoin on va pas se le cacher. :B
- AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.

- Je fais des signatures, des kits (avatar et signature) mais je ne fais pas d'avatar seul. Je peux faire des bannières (ce qui est rare xD) mais faut me demander avant, parce que j'ai pas toujours la foi. o/
- Je fais maintenant des transparences. Consultez l'exemple ci dessous pour... un exemple.
- Les images sont obligatoires. Au moins une. Mais ni trop petite, sans copyright, bref. Mais ayez au moins la peine de m'en fournir une.
- L'ambiance doit bien être décrite, doit avoir un sens et doit au moins faire deux lignes complètes.



Je me réserve le droit de refuser une commande. Je consacre du temps pour vous (voir, en sacrifie) donc le minimum, c'est de respecter les consignes, non ?




Pour une création normale owo
Code:
<blockquote>[b]Type -[/b] ici
[b]Texte -[/b] ici
[b]Sous-texte -[/b] ici
[b]Images (obligatoires, sous spoiler) -[/b] ici
[b]Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) -[/b] ici
[b]Couleur dominante -[/b]
[b]Taille -[/b] ici
[b]Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? -[/b] ici
[b]Autre(s) -[/b] ici


Pour une transparence *w*
Code:
<blockquote>[size=13][u]Transparence[/u][/size]
[b]Pour ce forum, un autre, ou un peu partout ? -[/b] ici
[b]Nom du personnage -[/b] ici
[b]Sous-Texte (si il est long je ne peux pas le mettre) -[/b] ici
[b]Couleur générale -[/b] ici
[b]Aspect (c'est-à-dire, en un mot, effrayant, raffiné, arabesque, oriental, brut, fin... ) -[/b]
[b]Autre ? -[/b] ici


Je ne mettrai pas d'exemple ici. Je vous invite à vous rendre dans ma galerie ici, où vous pourrez également voir quelques L.D.D.

Exemple de transparence, pour les incultes ~:

Codage par Foudry. © Toute reproduction interdite.


Dernière édition par Étoile d'Ambre. le Jeu 22 Mai - 23:52:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Rose des Vents
Lieutenant




Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:13:34

Pourquoi personne a posté un message alors que tes créations sont juste magnifique OO: ?! Je suis révolté.

Kit, signature ou avatar : Kit
Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Pour notre forum (:
Texte principal : Aurore Boréal
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : Bah... Je connais pas mal rien à tout sa , mais j'essaye de te dire. Pour le style d'écriture , j'aimerais qu'il soit comme celui de ma signature. Le texte principal blanc ou noir , selon ce qui ira le mieux avec le kit. Et bah les autres en fait je sais que dalle sa veux dire quoi :')..
Sous texte : «Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont; nous les voyons telles que nous sommes»
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ?  Préciser (facultatif) : Tu l'as écris deux fois , nah ? :3
Personnage (description et / ou image) : En fait , son physique est un peu spécial car le kit est pour mon pré-créé. Je peux d'avance te dire que la femelle sera grise - blanche , et les yeux tu peux les mettre de n'importe qu'elle couleur et on va voir avec celui ou celle qui va le prendre. Ça te va ?
Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : Cela peux être sois juste un fond de couleur genre nuancé , sois le soleil qui se lève ou un aurore boréal.
Couleur(s) dominante(s) : Un orange pâle , et du blanc.
Émotion à faire ressentir (facultatif) : L'honnêteté , la loyauté et la gentillesse.
Brush (petit motif / ex : une note de musique) : Peut être une petite feuille 83.
Quelque chose à rajouter ? : Je pense pas ?
Délais : [ ]Urgent    [ ]Dès que possible    [ ]Normal    [x] Fais passer les autres avant moi, j'ai tout le temps du monde
Votre avis plus que sincère de mes graph' : Personnellement , je les trouves réellement magnifique ! Je m'y connais pas beaucoup en graphique , mais je peux te dire que tes créations sont vraiment hors de l'ordinaire des autres grapheurs. ( C'est un compliment hein Wink)
Mot magique : Abracada Bra ! Non , sérieusement , s'il vous plait admin chérie Sad?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08:25


Kit, signature ou avatar : Kit
Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Oui
Texte principal : Nuage d'Ombre
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : comme tu veux
Sous texte : Les blessures peuvent guérrirent alors n'abandonne pas
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ? Préciser (facultatif) : //
Personnage (description et / ou image) : chat bicolor, roux et blanc, roux sur le dos et blanc sur le ventre.
Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : //
Couleur(s) dominante(s) : as you want
Émotion à faire ressentir (facultatif) : confiance et détermination
Brush (petit motif / ex : une note de musique) : //
Quelque chose à rajouter ? : nope
Délais : [ ]Dès que possible
Votre avis plus que sincère de mes graph' : Je te dirais quand j'aurais ma signa Very Happy
Mot magique : S'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15:34

Haaaan je croyais que ce sujet avait été depuis longtemps supprimé... Pardonnez moi donc ce retard. >w< Bon, comme je suis sympa, je vais faire vos commandes. Mais vraiment désolé. xD En plus c'est l'ancienne version de mon atelier, enfin bref passons. Laughing Allez je fais ça au plus vite et je ferme l'atelier.


Misère de chez misère j'en reviens pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41:29

Foudry's Shop. 437388auroreava
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/437388auroreava.png

Foudry's Shop. 999087auroreboreale
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/999087auroreboreale.png[/img]

Je ne sais pas si on voit bien que c'est une aurore boréale, mébon. *^* J'ai gardé la couleur des yeux originale, mais de toute façon j'ai conservé le fichier avec les calques. (:

Je m'occupe de Nuage d'Ombre

ATELIER FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Rose des Vents
Lieutenant




Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16:44

Woooow WOOOW je crois que je vais mourir de Wow. C'est parfait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34:15

Han, j'ai oublié de préciser... Que j'annulais la commande de Nuage d'Ombres, je n'ai que trop peu de détails et je n'arrive ainsi, à rien.

Et que, si quelqu'un veut commander, il peut, now. :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Foudry's Shop. Empty
MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Foudry's Shop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudry's Shop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Hors RPG :: Flood, jeux :: Ateliers de graphismes-
Sauter vers: