La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Étoile d'Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:19:21





Étoile d'Ambre
Rien n'est plus fort que l'amour

Nom : Étoile d'Ambre
Sexe : Mâle
Clan/Tribu : Clan du Soleil
Rang : Chef

«
Qualités  
Discret comme une souris, puissant comme un lion, rusé comme un renard, tendre comme une proie juteuse et fraîche... Étoile d'Ambre, le chat loyal qui rendra son clan plus fort que jamais..
»


Caractère : Doux, loyal, courageux et malin.. C'est Étoile d'Ambre, un chat protecteur qui dirigera son clan comme il se doit.. Impossible de ne pas l'aimer. Il sait garder un secret, mais sa conscience lui a déjà joué bien des tours. Il est assez impatient et aime quand les choses sont faites rapidement.

Description physique : Étoile d'Ambre est un bel abyssin couleur mi-roux mi-lièvre. Ses oreille pointues et son flair aigu le présente comme un redoutable prédateur. Ses longues et fines pattes ne sont guère musclées, mais puissantes comme celles d'un ours. Sa fine tête s'accorde parfaitement avec le reste de son corps.

«
Défauts
Étoile d'Ambre est assez impatient. Il préfère que les choses soient vite faites et bien. Son pelage est un véritable problème durant la saison des neiges. Sa conscience l'a souvent trompé, à tel point qu'un jour, une guerre avait failli éclater.
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Petit Ambre est né lors de la saison des feuilles mortes, tout comme sa soeur, Petit Pétale. Cette dernière ne rêvait que d'une chose: quitter le clan. PetitAmbre, qui rêvait lui de devenir un grand chef, s'étonnait à chaque fois qu'elle évoquait cette vie future qui l'attendait. Nuage d'Ambre, une fois ses six lunes passées dans la chaleur de la pouponnière, apprit très vite comment devenir l'un des plus valeureux guerriers. Nuage de Pétale, elle aussi, apprenait vite. Nuage d'Ambre la soupçonnait de vouloir finir au plus vite son apprentissage afin de quitter le plus tôt possible le clan. En effet, une fois leur période d'apprentissage terminé, le coeur de Perle d'Ambre fut déchiré. Pétale du Matin décida de tout quitter, de son plein gré. Elle fit une rapide annonce au clan, puis se rebaptisa Pétale, et partit, loin de son clan, loin de sa famille, loin de tout... Une fois son titre de lieutenant en poche, rien ne pouvait empêcher Perle d'ambre de retrouver sa soeur, ne serait-ce qu'avoir un seul signe de vie. Il fit un voyage, temporairement remplacé, et revint une lune plus tard. Elle avait son propre territoire, du gibier à foison une bonne tanière. Il lui avait même apporté une souris. Mais elle n'avait pas reconnu son frère. Comme sa proie était encore chaude, il l'avait mangé sur place avant de poursuivre sa route. Bientôt, son chef mourut de vieillesse et il reprit son rôle, essayant d'oublier sa chère soeur, celle qu'il avait aimé, celle qui l'avait abandonné...

- ORIGINES
Mère : Aile Noire
Père : Museau Enflammé
Frère : Aucun
Soeur : Pétale

DIVERS
Comment avez-vous découvert ce forum/par qui? Une pub.
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non
Les codes ont étés dévorés par un Nougat vorace.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Étoile d'Ambre le Dim 3 Nov - 11:30:48, édité 5 fois
Étoile d'Ambre Abyssin-3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:29:03

Bienvenue cher chef du Clan du Soleil! Tout d'abord les noms de chatons doivent commencer par Petit(e), Patte ou Boule. C'est pour ça que Goutte d'Ambre ne marche pas. Sinon ça veut dire que tu es né guerrier, que tu as été apprenti, ensuite guerrier, lieutenant et chef? Je crois pas non..... Sinon c'est une belle présentation. Le règlement n'est pas encore terminé. Donc je ne peut pas encore te valider vu que tu dois le lire et indiquer le code.

P.S. : Il faut l'indiquer dans l'histoire, en petit bout ou en entier.
P.S.S. : C'est une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:29:15

Voilà! J'ai réglé tout les problèmes! C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:40:25

Alors désolé mais (encore!) ce problème est de ma faute j'avais fait des censures mais des mots comme connaître. On été censuré car je n'y avais pas pensé. Et vu que je ne sais pas ce que tu voulais écrire tu peut modifier ça s'il te plaît? Et sinon je te met ta couleur et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:50:08

Je voulais mettre "dans les confins de la pouponnière"
j'ai modifié ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:53:23

Regarde bien, l'erreur est présente dans toute la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:09:20

Ouuuah! J'en ai repéré d'autres, y'en a plus j'espère?

Edit: le problème est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Étoile d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Ambre   Étoile d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Soleil-
Sauter vers: