La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M.A.J + Changement du Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



M.A.J + Changement du Contexte Empty
MessageSujet: M.A.J + Changement du Contexte   M.A.J + Changement du Contexte Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:04:25

Moi, Etoile Ecarlate, fondatrice de ce forum, j'ai décidé de supprimer tous les membres inactifs. Il ne reste donc pour l'instant que Etoile d'Ambre et moi. Pourquoi? Car j'en ais assez. Si vous ne réussissez pas à être actifs, dites-le. Ce n'est pas grave. On a tous une vie en dehors du forum. Mais des membres qui ne se connectent pas depuis Décembre sans laisser de messages, j'en ais plus que marre! Alors voilà! Vous pouvez vous réinscrire si vous avez étés supprimés, à condition d'êtres actifs cette fois. Autre grande nouvelle, le Contexte à changé. Il n'y a plus de Tribus sur ce forum. Si elles sont encore mentionnée quelque part, dites-le moi, histoire que je change tout ça. Pourquoi? Car 3 Tribus + 3 Clans = 6 = TROP!!! Je n'arrive pas à gérer trois Tribus de plus. Alors maintenant, il n'y a plus que des Clans. Les Domestiques et les Solitaires ont également étés ajoutés.

Cordialement,
Etoile Ecarlate, fondatrice La Guerre Des Clans|Nouvel Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
 
M.A.J + Changement du Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Annonces :: Décisions importantes-
Sauter vers: