La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma vengeance est sans limite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Ma vengeance est sans limite Empty
MessageSujet: Ma vengeance est sans limite   Ma vengeance est sans limite Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:21:18





Étincelle Noire
Qui l'arrêtera ?

Nom : Étincelle Noire
Sexe : Mâle
Clan/Tribu : Clan de la Tempête
Rang : Lieutenant

«
Qualités
Sais bien mener les choses
Tout est en ordre avec lui
C'est tout
»


Caractère : Je suis fou de vengeance, fou du sang sur mes griffes. La vengeance.. Un mot qui occupe sans cesse mon esprit. Me venger du Clan du Silence, de tous mes proches et ceux qui se moquent de moi.. Je suis souvent en train d'embêter des chats pour leur travail non fait, et tant qu'ils ne l'auront pas fait correctement, je les menacerai avec mes griffes et j'utiliserai la méthode fort si il le faut... Tout doit être nickel avec moi, ou vous le regretterez amèrement...

Descripton physique : Oui. J'ai tout le physique pour plaire. Je suis un un chat d'assez grande taille, avec un poil épais et mi-long. Mon pelage est tricolore, autrement dit, calico. La couleur dominante reste le noir, mais le roux recouvre mes flancs et une partie de ma tête. Le blanc ? Il occupe mon poitrail et le bout de mes pattes seulement. Mes moustaches sont également blanches, et elles sont très sensibles. Mes yeux.. Ce sont de beaux yeux ambrés, mais ce n'est pas ça qui les caractérise.. Regardez, au plus profond de mes prunelles.. Ne voyez-vous pas l'étincelle de ma vengeance qui y brillent ? Si vous ne la voyez pas, vous le saurez bientôt...
«
Défauts
Impatient
Aime quand les choses sont bien faites rapidement
Arrogant
Cruel
Ambitieux
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : - Petite Étincelle ! Tu n'as pas le droit ! Privé ! Et le chef voudra te voir, non mais, ça t'apprendra et détruire toutes les plantes du guérisseur. À la pouponnière, immédiatement !! Et il n'y a pas de "mais" !!

Penaud, j'obéis à Griffe de Couguar, ma mère, du Clan du Silence. Elle était vieille, et pourtant.. Je me sentais outré. Je jettai un regard en direction de mes frères, Patte de Saphir et Patte de Rubis. Deux voyous, ils pouffaient de rire. C'était eux, les responsables, et uniquement eux. Je n'avais fait que d'essayer de les en empêcher. Mais il faut dire, ils ne m'ont jamais aimé, ni ma mère d'ailleurs. Je m'installai dans la couche de ma mère, en attendant Étoile Endiablée. Celle-ci vint peu après. Elle se croyait plus forte que le monde. Elle me sermonna, inutile que je vous raconte tout, voilà, je fus condamné à m'occuper des anciens jusqu'à la fin de mes jours et mon baptême d'apprenti fut retardé. Voilà, heureux ?

Lorsque je fus apprenti, mes frères m'accusaient de toutes sortes de bêtises, si bien qu'un jour, Étoile Endiablée m'invita à l'accompagner dans la forêt. Bien évidemment, je la suivis docilement. Et là, la surprise de ma vie : elle m'attaqua. Parfaitement, toutes griffes dehors, les babines retroussées. Mon réflexe ? Survivre à tout prix. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je contre attaquai en la mordant violemment à la gorge. Éberluée, elle perdit l'équilibre et s'assomma sur une roche. Oui, bien sûr, j'étais naïf à l'époque, et, sur le coup, je la crus morte. Mais je n'étais pas au bout de mes peines : Nuage de Saphir et Nuage de Rubis était là, derrière moi. Je le fis. Quoi ? Je fis quoi ? Je les tuai. Sinon.. eh bien, ils auraient raconté la "mort" du chef au reste du clan et ce serait moi qui serait mort. Oui, je l'ai fait, et je l'assume. C'est aussi pour cela que je décidai de quitter le clan. Trois meurtres me suffisaient bien. Je me dirigeai vers le territoire du Clan de la Tempête. Je me fis passer pour un pauvre chaton abandonné et puis.. oui, ils m'acceptèrent. Je grandis tel un chaton innocent. Plus tard, j'appris quelques petites choses, de bonnes nouvelles pour moi : Étoile Endiablée n'était en effet pas morte, elle avait juste perdu une vie, et sous le choc de l'impact, elle m'avait oublié, moi qui lui avait enlevé sa vie. Quant à mes frères.. il se trouva qu'au moment de ma fuite, un blaireau passa prendre les deux cadavres. Mais mes crimes ne s'arrêtaient pas à là, en effet, seuls Griffe de Couguar menaçait de dire au Clan de la Tempête ma véritable histoire. Il fallait en finir avec elle. Chose dite, chose faite. Un jour, je rencontrais ma mère, et au dernier moment, je lui expliquai toute ma vie, toutes les fautes commises. Inutile de vous raconter la suite, elle ne faisait pas le poids contre moi, Étincelle Noire. Codes validés by Nougat, je l'observai comme si c'était une vulgaire souris.

*** *** ***

6 lunes après, j'eus la responsabilité de m'occuper d'un apprenti, grâce à qui je montai au poste de lieutenant. J'aimerais dès à présent régner sur tous es clans..
- ORIGINES
Mère : Griffe de Couguar (dead)
Père : Inconnu
Frères : Nuage de Rubis (dead) et Nuage de Saphir (dead)
Soeur : Aucune

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
La gentille fonda Very Happy
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Juste pour choisir mon clan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma vengeance est sans limite VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Ma vengeance est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance est sans limite   Ma vengeance est sans limite Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:33:28

Mon p'tit Darky!!! Tout est en règle. Tu as bien mis les codes dans la story (enfin quelqu'un qui le fait!). Youpi, un sanguinaire! ^^ Tu es donc validé. Bienvenue à toi, mon cher lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
 
Ma vengeance est sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan de la Tempête-
Sauter vers: