La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:54:28

Etoile Ecarlate sortit de son Antre. Elle passa devant les chatons. Sang, sang, sang La pultion meurtrière qui l'habitait était déchaînée. Elle se raidit un peu mais se retint d'aller croquer le cou du petit chaton qui le regardait avec des gros yeux. Personne ne savais rien de ses tendances sanguinaires. La maneuse songeait à partir. Mais elle ne pouvait pas abandonner son Clan. Seul le Clan des Etoiles pouvait l'aider... Mais le Clan des Etoiles n'est plus là... Malheureusement... pensa-t-elle. La cheffe prit une souris, la dévora en un éclair et rejoignit Etincelle Noire, son lieutenant, qui organisait les patrouilles. Elle était fière de son choix, son lieutenant était excellent et connaissait tout les membres du Clan sur le bout des griffes. Etoile Ecarlate lui signala qu'elle sortait seule et alla au Grand Lac. Arrivée là, elle s'écroula et regarda son reflet, l'eau lui donnait un aspect tendre, gentil, heureux.

"-Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse?"

Mince! La meneuse avait parlé à haute voix. Un bruissement dans les buissons près d'elle attira son attention. Elle se retourna, prête à faire face à l'inconnu.

[HRP : Désolé c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10:16

Feuille d'Ambre avait entendu ses mots tandis qu'elle allait cherché des remèdes. Elle sentait que quelques choses n'allait pas puisqu'elle était guérisseuse.

-Etoile Ecarlate. Je sais que je suis guérisseuse depuis peu et que je suis encore jeune mais tu peux te confier à moi. Je ne dévoilerais jamais rien et je ferais tout pour t'aider.

Elle réprima une envie de ronronner en sentant l'herbe agréablement fraîche. Elle s'assit prêt de son chef et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle attendait avec une lueur rassurante dans le regard.

Elle se souvint de la lueur sanguinaire qui avait brillé dans le regard d'Etoile Ecarlate quand elle avait fixé le chaton. Elle avait déjà supposé qu'elle avait des tendances sanguinaires mais ne voulait rien avancer. Après tout, elle n'avait jamais fait de mal à son clan et elle était une meneuse parfaite. Elle pouvait donc surmonté cette tendance. Bien sur Feuille d'Ambre n'avait pas forcément vu juste, elle attendait la réponse de son chef avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:09:01

Feuille d'Ambre sortit des fourrés et avant qu'Etoile Ecarlate puisse réagir, elle dit :

"-Etoile Ecarlate. Je sais que je suis guérisseuse depuis peu et que je suis encore jeune mais tu peux te confier à moi. Je ne dévoilerais jamais rien et je ferais tout pour t'aider."

Etoile Ecarlate baissa la tête. Et voilà. Maintenant, Feuille d'Ambre était au courant. Espèce de cervelle de souris, Etoile Ecarlate! pensa-t-elle. Une larme coula sur la joue de la meneuse, la cheffe s'empressa de sécher ses larmes et se retourna vers sa guérisseuse. Elle la couvait d'un regard rassurant. Alors, la rouquine lui avoua tout, tout depuis sa naissance :

"-Ma mère est morte à la naissance de moi et de mon frère. Elle était partie aider le guérisseur. Et alors qu'ils cueillaient des plantes, ma mère s'est effondrée. Je me souviens de la vision de son cadavre. Elle était belle, très belle, un pelage doré et des yeux ambrés chalereux et réconfortant. Moi, j'étais couverte de sang. Le sang de ma mère. On m'appela Boule Ecarlate. Moi frère, lui, pas une goutte rouge. Tout noir, avec de beaux yeux verts. Bref, on est passés apprentis. Moi, c'était Nuage Ecarlate, mon frère, c'était Nuage Noir. Et c'est là que nous avons perdu notre père. La mauvaise saison, tu sais, le Mal Blanc, le Mal Vert, tout ça. On était tristes bien sûr. Et c'est là que ça a commencé. J'avais envie de vengeance. Venger quelqu'un que je conaissais pas sûrement, car aucun membre de ma famille avait été tué par une autre personne. J'avais l'envie de faire couler le sang, de rire aux éclats devant le cadavre de l'ennemi à peine tué. Un lueur sanguinaire brillait dans mon regard. Après, nous sommes devenus des guerriers. Je me nommai Tache Ecarlate, mon frère s'appelait Pelage Noir. J'ai eu un apprenti, suis devenue lieutenante, puis cheffe. Et ne le dit à personne mais... la meneuse regarda autour d'elle avant de continuer, Je crois voir la même lueur dans les yeux d'Etincelle Noire, mon lieutenant."

Voilà c'était dit, c'était fait, la meneuse se détourna et fit mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27:32

Feuille D'Ambre lui bloqua la route. Elle n'allait pas la laisser se défilé ainsi. Elle se souvenait du chaton. Feuille d'Ambre était l'aînée d'Etoile Écarlate. Elle avait deux lunes quand sa chef était née avec son frère.

-J'étais apprentie quand ton père est mort. Peu après c'est ma famille qui est morte. Je n'ai pas pu les sauvés. Personne. Mon mentor les a suivi alors que je venais de débuté mon entraînement. Les autres ont rapidement perdu confiance en moi. Tu étais trop jeune pour comprendre le problème mais la mort de ta mère ta fait mûrir plus vite. Je n'ai pu sauvé personne et je ne pouvais même plus vous regardez en face, je m'en suis voulu comme je m'en veux encore de n'avoir pu les sauver. J'ai continué à apprendre. - Elle ne mentionna pas les apparitions de son mentor que seule elle avait pu voir. - Maintenant, je donne toute mon énergie pour sauvé les autres.

Elle capta le regard de sa meneuse et garda ses prunelles plantées dans les siennes.

-Le rapport entre nos deux histoires c'est qu'on a toute les deux vécus quelque chose de très dur. Mais malgré tout je suis ta guérisseuse et je suis là plus forte que jamais. Si tu as besoin de mon aide je suis là. Et c'est le cas alors on va faire en sorte que rien de grave ne t'ar...

Elle fut soudainement coupé tandis qu'elle voyait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Elle secoua la tête au bout d'un moment et fixa de nouveau Etoile Ecarlate qui avait sûrement compris qu'elle avait eu une prophétie.

-Nous ferions mieux de rentrer au camp. Murmura-t-elle.

Elle affichait un air calme déstabilisant. Personne ne savait lire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09:36

Feuille d'Ambre bloqua la route de la meneuse et lui dit :

"-J'étais apprentie quand ton père est mort. Peu après c'est ma famille qui est morte. Je n'ai pas pu les sauvés. Personne. Mon mentor les a suivi alors que je venais de débuté mon entraînement. Les autres ont rapidement perdu confiance en moi. Tu étais trop jeune pour comprendre le problème mais la mort de ta mère ta fait mûrir plus vite. Je n'ai pu sauvé personne et je ne pouvais même plus vous regardez en face, je m'en suis voulu comme je m'en veux encore de n'avoir pu les sauver. J'ai continué à apprendre. elle ne mentionna pas les apparitions de son mentor que seule elle avait pu voir. Maintenant, je donne toute mon énergie pour sauvé les autres."

Etoile Ecarlate essaya de se détourner mais Feuille d'Ambre capta le regard de la cheffe et cette dernière ressentit l'obligation de la laisser continuer.

"-Le rapport entre nos deux histoires c'est qu'on a toute les deux vécus quelque chose de très dur. Mais malgré tout je suis ta guérisseuse et je suis là plus forte que jamais. Si tu as besoin de mon aide je suis là. Et c'est le cas alors on va faire en sorte que rien de grave ne t'ar..."

La guérisseuse eût soudain l'air absente et devint quelque peu étourdie. Une prophétie? pensa la meneuse. C'est alors que la chatte angora se reprit et murmura :

"-Nous ferions mieux de rentrer au camp."

La guérisseuse devint d'un calme incroyable. Etoile Ecarlate prit la tête du chemin, entreprit de sécher ses larmes et afficha un air confiant. Un bruissement sur sa droite attira son attention, elle fit signe à Feuille d'Ambre de ne pas pas bouger et se plaqua au sol, aux aguets. Un fumet de souris attira son attention. Elle s'approcha à pas feutrés et bondit sur sa proie, d'un coup de dents, elle tue la bête et continua son chemin. Enfin, les deux chattes débouchèrent dans le camp. La meneuse ne regarda même pas Feuille d'Ambre, posa le mulot sur le tas de gibier et alla dans son Antre, là, elle éclata en sanglots silencieux et alla se rouler en boule dans son nid, où elle entra dans un sommeil profond que seul le soleil avait le pouvoir de rompre.

[HRP : Tu réponds et on clos le RP?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57:23

Feuille d'Ambre s'assit dans la clairière l'air absente. Elle avait vu des tâches rougeâtre recouvrir le sol éclaboussant le sol. Au moment où elle avait levé la tête, une lueur sanguinaire brillait dans le regard de la meneuse. Elle avait examiné attentivement la scène et avait remarqué qu'Etoile Ecarlate défendait un apprenti. Elle avait prit un méchant coup de griffe à sa place. L'apprenti qui boitait vint vers Feuille d'Ambre pour se faire soigner tandis qu'Etoile Ecarlate se battait furieusement contre son opposant. Malgré ses pulsions sanguinaires, elle le laissa partir sans la tué. Les chats autours étaient flou et elle ne distinguait pas le lieu. Elle n'avait reconnu qu'Etoile Ecarlate et le chat flou qui par sa petite taille était forcément un apprenti.
La guérisseuse s'ébroua et alla vers la tanière de sa meneuse. Elle entendit un sanglot. Elle attendit un peu mais la chatte s'endormait...
La chatte ambré revint plus tard et décida que sa vision était assez clair pour être raconté. Elle était tellement optimiste qu'elle en oublia de demandé la permission d'entrée.

-N'ai plus peur! Tu sais te maîtriser j'en suis sûre!

Quand elle eut raconté sa vision une lueur inquiète brillait dans le regard des deux chattes à cause du fait qu'il y aurait une bataille mais une lueur de soulagement brillait aussi étant donné qu'Etoile Écarlate n'avait pas à avoir si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]   [LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Pourquoi mon reflet est si pur, alors que ma vie est si ténèbreuse? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Les Territoires :: Clan de la Tempête :: Grand Lac-
Sauter vers: