La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Solitaire
Guerrière




Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:00:30





Plume Solitaire
La solitude est son destin

Nom : Petite Plume,Nuage de Plume,Plume Solitaire
Sexe :féminin
Clan/Tribu :Clan du silence
Rang : Guerrière

«
Qualités  
Agile                          
Rapide
Douée pour le combat
Stratège
Loyale
Attentionnée
Généreuse
»


Caractère : Plume Solitaire n'est pas exactement la chatte la plus sympathique du clan,avec sa personnalité renfermée et solitaire,mais elle se rattrape avec une grande générosité et une touche d'humour qui s'accompagne d'une fidélité sans borne. Elle n'hésite pas à aider les autres,on peut même dire qu'elle le fait volontiers; et pourtant,il est difficile de faire de même pour elle;en effet,comment aider quelqu'un qui veut toujours se débrouiller seule? Et comme c'est une vraie tète de mule,mieux vaut abandonner tout de suite. Devenir son amie est assez compliqué,car la jeune chatte évite au maximum de s'attacher aux autres,persuadée qu'il vaut mieux vivre seule et sans amour que de voir encore une fois un être cher mourir. Mais il ne faut pas croire qu'elle ne pourra pas être gentille avec vous,loin de là. De toute,façon,inutile de prévoir ses réactions,elle vous surprendra toujours!

Descripton physique : Plume Solitaire a un magnifique pelage caramel,qui étincelle à la lumière du soleil telle un tissu d'or pur;sur son museau,il y a une petite tache noisette en forme de plume,ce qui lui vaut son nom.;gracieuse et majestueuse,se sert de ses grandes pattes pour courir plus vite que tout les autres membres du clan,et sa taille fine et légère lui permet de faire toute sorte de pirouette amusantes,même si elle déteste ça. Ses yeux sont d'un bleu ombrageux, tel un immense océan où chacun noierait,comme hypnotisé par son magnifique regard marine. Et puis,il y a sa démarche calme et posée,sa façon de toujours s'imposer naturellement,qui lui donne un air de jeune reine invincible.

«
Défauts
Solitaire(trop)
Tète de mule
Renfermée
Pardonne trop facilement
Se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas...
Trop changante(elle peut passer du stade"calme" au stade "je vais te tuer" en une seconde,et je n’exagère pas)
Imprévisible
Un poil sadique sur les bords(heureusement ça ne se voit pas...)
»


Caractéristique :

- HISTOIRE :

Il était une fois,une jeune chatonne qui naquit juste avant les conflits des anciens clan. Vive,courageuse,avide de liberté et de grandes aventures,tout le monde s'étonnait de voir quelqu'un d'aussi joyeux lorsque le clan du Tonnerre se faisait de plus en plus menaçant aux assemblées. Et au fond,ça faisait plaisir de voir enfin quelqu'un remettre un peu de joie dans le camp. Mais,un jour,alors que Petite Plume était devenue Nuage de Plume,il arriva quelque chose de terrible,qui changea à tout jamais la vie de la jeune apprentie.

-Nuage de Plume, tu as mangé?
La jeune chatte se leva en s'étirant,et jeta un rapide coup d’œil vers son mentor,Pelage de Silex. Tout en se léchant les babines,elle répondit;
-Oui,oui,pourquoi?
-Je vais en patrouille ce matin,et je voudrais que tu m'accompagne.

Nuage de Plume sauta sur ses pattes avec beaucoup plus d'entrain. C'était la première fois qu'on la laissait rejoindre une patrouille! Pour le moment,Pelage de Sylex c'était contenté de nombreux mouvements défensifs idéaux pour se battre ainsi que quelques notions de chasse plus théoriques qu'autre chose. Lorsqu'elle lui faisait remarqué qu'elle ne s'était encore jamais battu quand tout les autres apprentis de sa génération avait déjà affronté quelqu'un au combat,il répliquait qu'ils n'étaient pas pressés,car elle avait un don naturel pour se battre. Mais Nuage de Plume s'en fichait. Ce qu'elle voulait,c'était défendre son clan,sauver des vies et découvrir les autres chats de la forêt! Et aujourd'hui,enfin,elle allait participer à la surveillance de du territoire! Toute contente,elle rejoint son mentor en courant,et le suivit pour rejoindre un autre chat au beau pelage roux.
-Il ne devrait pas y avoir quelqu'un d'autre? On est trois d'habitude,non?
-Ce n'est pas faux,mais notre meneuse pense qu'il n'y a rien à craindre dans la forêt
pour le moment.
répliqua le chat roux dans une grimace.
Son regard furieux montrait bien qu'il n'était pas d'accord avec cet avis. Un tout petit peu inquiète, Nuage de Plume jeta un coup d’œil interrogateur envers son mentor. Celui-ci du s'en apercevoir,car il lança aussitôt;
-Et elle a bien raison! Il n'y a rien à craindre! Voila des lunes et des lunes que nous vivons en paix! Pourquoi y aurait-il un quelconque danger dans les bois?
Leur compagnon faillit lancer une riposte cinglante,mais le regard autoritaire de Pelage de Silex l'en empêcha.
Bon,si mon mentor le dit,pensa la jeune chatte,c'est que c'est vrai.
Et oui,Nuage de Plume avait une confiance absolue envers le jeune et intrépide chat qui lui enseignait son art depuis pourtant 1 seule lune. Et le petit groupe se lança dans la forêt. D'abord,la jeune apprentie eu du mal à suivre le rythme, et elle fut très heureuse lorsqu'elle vit les deux guerriers s’arrêter d'un seul coup.
On est arrivés!pensa-t-elle.
Mais non,ils n'étaient pas à la frontière. Quelque chose clochait,c'était évident.
-Tu sens? demanda Pelage de Silex .
-Oui,des intrus. Lança le chat roux.
Déstabilisée,Nuage de Plume choisit cependant de ne pas soulever le fait qu'un peu plus tôt,son mentor adoré lui avait promis qu'il n'y avait aucun danger. Et de toute façon,elle n'en aurait pas eu le temps. Car à cet instant,quatre chats massifs sautèrent des buissons en poussant des cris de rages. L'apprentie reçut un coup de griffe sur son oreille;aussitôt,elle pivota pour faire face à son adversaire;celui-ci était plus petit que les autres. Il n'était pas sorti des buissons,et d'ailleurs,il était trop jeune pour être un guerrier.
Un apprenti...songea-t-elle. Parfait,une proie pour moi!
Et sans plus réfléchir,elle sauta sur son agresseur avec toute la rage dont elle se savait capable,plantant ses griffes acérées dans l'épaisse fourrure de sa victime. Celui-ci hurla,mais après maints efforts,réussit à s'échapper,salement amoché . Nuage de Plume fut occupé par un autre chat qui se jeta sur elle. Ils entamèrent un mélange de coups de griffes et de crocs trop nombreux pour qu'on puisse y voir quelque chose,mais le guerrier était dix fois trop fort pour l'apprentie,c'était évident. La jeune chatte se préparait au pire lorsque Pelage de Silex s'approcha et tira le mâle par la peau du coup.
-Alors comme ça,tu es trop lâche pour t'en prendre à quelqu'un de ton niveau?
Et ils commencèrent un violent combat à l'issue incertaine,sous le regard paniqué de Nuage de Plume. Le combat n'allait pas en leur sens;certes, un des guerriers avait fui,trop blessé pour se battre mais les trois autres étaient à peine écorchés,et l'apprenti se battait toujours malgré ses blessures. Le chat roux se cassa une patte lors d'un combat avec un guerrier plus grand que lui. Il fut obligé de se retirer;Pelage de Silex se retrouva tout seul avec pour seule aide une apprentie et trois guerriers en face de lui. Ils se jetèrent tout les trois sur lui;l'un lui mordit la patte,l'autre le griffa sur le dos et un autre lui arracha l'oreille. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que,épuisé,Pelage de Silex tombe sur le sol. Aussitôt ils s’arrêtèrent.
-Nous ne devons tuer personne! Rappela le guerrier noir qui lui avait sauté dessus .
Nuage de Plume s'approcha de son mentor;elle feula en direction des intrus et lança;
-Vous avez blessé un de nos guerriers! A moins que vous ne souhaitiez une véritable guerre,je vous conseille de partir!
Elle n'était qu'une apprentie,et pourtant,ses paroles furent si tranchantes qu'ils s'en allèrent,en marmonnant;
-Nous reviendrons! Un jour,ce territoire sera à nous!
Nuage de Plume leur cracha à la figure,fière d'elle. Lorsque l'apprenti ennemi s'approcha,et dit;
-Voici un avant-gout de notre puissance!
Et d'un geste si rapide que personne ne put l’arrêter,il mordit la gorge de Pelage de Sylex,trop affaibli pour réagir. Lorsque l’assassin se recula,il était déjà trop tard pour envisager toute forme de soin;le vétéran était mort. Il avait perdu trop de sang,et était trop fatigué pour lutter. Nuage de Plume poussa un cri de colère et se jeta sur le coupable,avec une fougue qu'elle ne se connaissait pas. Celui-ci eu beau tout faire pour s'échapper,elle le griffait toujours plus fort,mordait avec une violence que seule la mort peut créer. Le chat hurla,mais bientôt,il ne put plus crier. Car Nuage de Plume était en train de s'acharner sur un cadavre. Les trois autres guerriers le regardèrent,choqués,mais pas réellement triste;
-Ce n'est pas une grande perte!
Et ils s'en allèrent sur cette sombre phrase. Épuisée,Nuage de Plume regarda le cadavre ensanglanté de son ennemi. Et là,elle réalisa;elle venait de tuer quelqu'un. Son mentor était mort. La vie de guerrière lui paraissait beaucoup moins amusante,et une sombre époque allait bientôt arriver. C'est ainsi que l'apprentie enjouée et pleine de vie devint la jeune chatte solitaire et redoutable lors d'un combat. C'est ainsi que l'enfance de Nuage de Plume se termina;dans le sang,la souffrance et la mort.

- ORIGINES
Mère :Je ne sais pas encore.
Père :
Frère :
Soeur :

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
J'ai connu ce forum grace à un de vos membres qui faisaient de la pub dans un autre forum.
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non.

Codes validés by Nougat

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Plume Solitaire le Jeu 6 Mar - 16:48:42, édité 1 fois
Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brumeuse
Cheffe
Etoile Brumeuse



Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:03:05

FINI LA SOLITUDE !!!!

Bienvenue dans mon Clan jeune guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Solitaire
Guerrière




Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51:06

Guerrière,mais merci!

J'ai une question; Comment on peut savoir qui est notre famille avant d'ètre validé? Ca veut dire qu'on a pas besoin d'ètre validée pour faire des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23:41

Si, on a besoin d'être validés pour faire des demandes, mais si, dans ta présentation, tu as citée ta famille, tu dois le marquer dans la partie adéquate. Non, non, les chaussettes c'est pas pour les codes, c'est pour le fun! 8D Bon, ok, j'aurais peut-être du le signaler dans le règlement mais y'a marqué dans le formulaire de présentation. Le code est à introduire dans l'histoire, en tout cas le code est bon mais il y a plusieurs trucs qui clochent :

-Si tu as lu le Contexte, le Clan du Silence était anciennement le Clan du Vent, et pas celui du Tonnerre, le Tonnerre, maintenant, c'est les méchant! Wink

-Tu as oublié le caractère.

-Tu as oublié la partie "Nom"

Sinon, c'est bon, je valide les codes et j'attends que tu corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Plume Solitaire
Guerrière




Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:39:05

Ok;

-Oui,je sais,mais j'ai pas du ètre clair dans mon histoire,je vais y redire autrement.
-Effectivement,je le fais tout de suite(je me disais que j'avais oublié un truc...)
-Ah,oui,je le fais tout de suite.

Bon,en tout cas,j'y corrige tout de suite!

Edit;j'ai corrigé pour le nom et le caractère,mais,je ne vois pas où est-ce que j'ai confondu le clan du Tonnerre et le clan du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18:13

Désolé quand tu as dis qu ele Clan du Tonnerre se faisait de plus en plus féroce j'ai mal compris et j'ai cru que tu parlais de ton Clan. Bref, maintenant
, tout est bon! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Empty
MessageSujet: Re: Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.   Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Solitaire;dans le silence elle vivra,dans le silence elle mourira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blessé je sui là !! [ Pv plume solitaire]
» Cherche un lien de famille dans un autre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Silence-
Sauter vers: