La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuille de Glace (nom provisoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Glace
Guérisseuse
Feuille de Glace



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:12:09





Feuille de Glace
Rien n'est plus beau que le plus pur des coeurs...

Feuille de Glace :
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Clan du Silence
Rang : Guérisseuse

«
Qualités  
Douce                     
Gentille
Compatissante
Compréhensible
Curieuse
»


Caractère : (minimum 3 lignes)Feuille de Glace est une jeune chatte qui aime aider ceux dans le besoin. Douce et patiente, c'est une formidable guérisseuse. Pourtant, elle ne respecte pas le code du guerrier, et pour elle, il ne lui manque plus qu'un compagnon...

Descripton physique : (minimum 2 lignes) Feuille de Glace est une petite chatte écaille de tortue. Fine, le poil long, elle a tout d'une gentille chatte domestique. Pourtant, c'était une féroce guerrière dans son ancienne vie...

«
Défauts
Ne respecte pas le Code
Se comporte un peu comme une guerrière
Est amoureuse et veut des petits
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Patte de Glace est née dans le clan du Slence. Élevée par une reine de son clan, elle ne connaissait pas sa vraie mère. C'est une femelle très particulière. Elle est la réincarnation d'une farouche guerrière de son clan. Malheureusement, il lui reste quelques souvenirs. Notamment sa noyade dans les eaux gelées du lac. Bref, Nuage de Glace a suivi une formation de guérisseuse jusqu'à ce qu'elle reçoive son baptême. Bien sûr, elle n'a rien oublié de ses anciennes techniques de chasse ou de combat, c'est pour cela qu'elle a étonné tout le monde avec sa première prise. Codes bouffés par un Nougat cannibal. Mais personne dans son clan ne sait qu'elle s'est réincarnée.. sauf son chef.

- ORIGINES
Mère : Aile (solitaire, morte)
Père : Plume de Merle (mort)
Frère : //
Soeur : Plume (vivante mais solitaire)

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Pub
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non pas du tout

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Feuille de Glace le Dim 9 Mar - 13:37:05, édité 2 fois
Feuille de Glace (nom provisoire) 10311857-chaton-ecaille-de-tortue-mignons-interrompue-tout-en-nettoyant-elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23:18

Désolé du copitage je supprime ça tout de suite.
Sinon tout est bon à un détail près : le poste de guérisseur du Clan de la Tempête est déjà pris. Tu peux garder ton perso et changer de Clan ou bien allors changer de rang. Une fois cela corrigé je pourrais te valider. Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille de Glace
Guérisseuse
Feuille de Glace



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:54:06

Oh pardon ! J'avais vraiment pas vu ! >.<"
Sinon, je cherche encore un nom, je sais pas si je garde Feuille de Glace ou si je prend Feuille de Menthe...? A ton avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Guérisseuse
Feuille de Glace



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:31:12

Hum.. c'est bon, j'ai modifié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:30:52

Hey, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:59:28

Je sais pas trop... Brumy va être contente! ^^ Feuille de Menthe, c'est vrai que ça fait plus Guérisseuse mais Feuille de Glace c'est tellement beau. En tout cas, je te valide, tu pourras toujours changer de nom après! Je déplace le sujet mais je ne verrouille pas tout de suite, histoire que l'on puisse se mettre d'accord sur ce fameux nom. Dans l'histoire, tu as dit que tu étais née dans le Clan de la Tempête, or, tu es du Clan du Silence, je corrigerais moi-même cette petite faute. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille de Glace
Guérisseuse
Feuille de Glace



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37:36

Je garde ce nom puisque j'ai commandé mon kit, merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Solitaire
Guerrière




Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:43:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:52:09

Très bien, je verouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuille de Glace (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Glace (nom provisoire)   Feuille de Glace (nom provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Glace (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feuille en ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Silence-
Sauter vers: