La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis personnels.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54:16

Donc je sera sûrement absent ces prochains temps. Un problème avec mon père. Trop personnel, en ce qui me concerne je ne révélerai rien. Pas à tout le monde comme ça.

En fait Foudry est aussi concerné. Je ne sais pas s'il sera absent lui aussi. Libre à lui.

La durée est indéterminée. J'espère courte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Re: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05:23

Mon pauvre Darky. D= Je ne te demanderais rien sur la nature du problème, mais nous somme tous concernés... Car tu es notre ami! Wink J'espère que ça va s'arranger. Je te note absent, et rappele-toi, nous sommes tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Re: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23:58

Darky a prévenu. Quant à moi, je ne sais pas, en ce moment j'ai des pics d'humeur, genre je suis énervé, ou alors j'ai que envie de grapher (en fait j'ai envie de grapher, que de grapher... ) Donc je serai certes moins actif, mais pas au point de ne jamais me voir, ni que je m'occupe de ce forum ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Re: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:01:42

Ok. Merci d'avoir prévenu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Re: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58:20

Bon on va dire que c'est pas encore le top mais je suis quand même là ~ Allez, à fond les rp's 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis personnels. Empty
MessageSujet: Re: Soucis personnels.   Soucis personnels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis personnels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Absences-
Sauter vers: