La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage de Lune -en cours-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune





Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45:16





Nuage de Lune
Devise

Nom : Nuage de Lune
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Clan du soleil
Rang : Apprentie guérisseuse

«
Qualités

Elle est agile et a une excellente mémoire.
»


Caractère : Une chose qu'il faut savoir : Nuage de lune n'aime pas se battre. Elle est pacifique du bout des pattes jusqu'au sommet des oreilles. Elle a une très bonne mémoire , et est aussi observatrice. Cette jeune chatte est aussi très généreuse et amicale , et à garder sa joie de vivre de chaton. Elle sait avoir un sang froid lors des situations critique , mais ce laisse des fois gagné par la panique. Mais jamais bien longtemps ! Pour ces défauts , il y en à un qu'on voit tout de suite chez elle. C'est une vrai tête de mule ! Têtue serais le mot parfait pour la décrire. Nuage de Lune ne doit jamais être comprimé dans de petit espaces , car c'est une grande claustrophobe. Puis une dernière chose , ne l'insultez pas parce qu'elle répond très furieusement à vos insultes !

Descripton physique : Nuage Lune liest une femelle assez grande pour son âge. Son allure est gracieuse et fine , ce qui accrois son agilité. Ces yeux sont d'un bleus cristal magnifique , s'agaçant parfaitement à son pelage gris tigré. Le bout de son museau est blanc poudreux et le bout de ses pattes aussi. Son pelage court est toujours bien soigné car cette jeune chatte s'occupe beaucoup de son apparence. Elle de moyenne oreille pointu et un museau triangulaire. Ceci étant dit , elle pourrait certainement faire craquer beaucoup de cœur si elle ne serait pas apprentie guérisseuse... Quel dommage !

«
Défauts
Nuage de Lune n'est pas doué au combat et est extrêmement têtu.
»


Ccaractéristique :

- HISTOIRE :

- ORIGINES
Mère : Reflet Doré
Père : Plume Argenté
Frère :
Soeur :

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Par ma sœur irl Rose des Vents
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Aucune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nuage de Lune -en cours- 110389950
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents
Lieutenant




Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:47:03

Bienvenue , apprentie guérisseuse et sista Haaha xx <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43:26

hey ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21:41

Bienvenue Nuage de Lune! Le début est bon, bonne chance pour finir ta préz'!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45:01

Mais pourquoi personne ne vient dans mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13:11

Bienvenue par minou jeune apprentie-guérisseuse.
Nuage d'Ombre je pourrais me plaindre aussi moi je n'ai même pas d'apprentie :'(
Sinon j'espère que tu t'entendras bien avec tous les guérisseurs ainsi que ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:31:20

On va tous se plaindre et faire changer de clan les nouveaux o/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:47:24

Voilà c'est ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:42:27

Nuage de Lune? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Nuage de Lune





Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:07:08

Oh mon dieu! Je suis désolée de ma lenteur Sad J'étais partis en voyage et j'ai oublié de vous prévenir. Encore désolée je fini mon histoire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31:20

Ce n'est pas grave, on comprend très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Lune -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune -en cours-   Nuage de Lune -en cours- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lune -en cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide...-
Sauter vers: