La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances synonyme d'absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Admin
Nuage de Nuit


Localisation : La ou ma curiosite m'emmenera...

Vacances synonyme d'absence Empty
MessageSujet: Vacances synonyme d'absence   Vacances synonyme d'absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19:48

Chalut tout le monde!

Les grandes vacances ça fait beaucoup voyager et qui dit voyager dit: pas internet! Comme c'est compliquée je vais plutôt faire un planning récapitulatif.

Juillet et fin juin:
- Absente de demain au mardi prochain
- Absente de jeudi prochain au lundi 7 juillet
- Absente du mercredi 9 juillet jusqu'à fin juillet

Août
- Risque de peu de présence de début août au 23 août

Voilà, voilà, oui je sais ça fait beaucoup, pas la peine de le dire, j'avais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Vacances synonyme d'absence Empty
MessageSujet: Re: Vacances synonyme d'absence   Vacances synonyme d'absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31:29

Ok pas de problème, les vacances, c'est fait pour se reposer de toute façon! Profite bien surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

Vacances synonyme d'absence Empty
MessageSujet: Re: Vacances synonyme d'absence   Vacances synonyme d'absence Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:52:28

Ok on pourra peut être se croiser. Profite bien de tes vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vacances synonyme d'absence Empty
MessageSujet: Re: Vacances synonyme d'absence   Vacances synonyme d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances synonyme d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Absences-
Sauter vers: