La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence de Tigrounette :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

Absence de Tigrounette :'( Empty
MessageSujet: Absence de Tigrounette :'(   Absence de Tigrounette :'( Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:38:41


Coucou tout le monde, bon bah demain aprèm (vers 16h) je part pour une semaine à la mer. Malheureusement, je ne pense pas avoir le wi-fi dans l'appart. Donc pendant une semaine, je ne pourrais pas vous voir!! *merendcomptedecequeçaveutdire*  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 

Bref, c'est pas finis ! Le lendemain du 27 Juillet, le jour où je reviens, je repart chez ma mère. Donc je pourrais pas venir ce jour là non plus je pense, à part peut-être tôt le matin. Après je reste trois jours peinarde je crois et la première semaine d'août, je part une semaine dans les Alpes, ça se voit que c'est ma mère qu'y a choisit et pas moi... Je sais absolument pas si j'aurais du wi-fi là-bas j'espère juste qu'il va pas neiger..

Après, bah je reviens enfin !! Et je ne repart pas (enfin sinon on m'a pas prévenue), des vacances.

Désolée pour les rps prévus ou en cours...

Voili, voilou, pour vous prévenir, bisous, Mélo' pour vous servir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Absence de Tigrounette :'( Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tigrounette :'(   Absence de Tigrounette :'( Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14:48

Bye ma p'tite, prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Nuage de Nuit
Admin
Nuage de Nuit


Localisation : La ou ma curiosite m'emmenera...

Absence de Tigrounette :'( Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tigrounette :'(   Absence de Tigrounette :'( Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:10:13

Bonne vacances Melo'  I love you 
Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

Absence de Tigrounette :'( Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tigrounette :'(   Absence de Tigrounette :'( Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:41:48

Merci, je vous rassure c'était bien la mer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de Tigrounette :'( Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tigrounette :'(   Absence de Tigrounette :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tigrounette :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Absences-
Sauter vers: