La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Brumeuse
Cheffe
Etoile Brumeuse



Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:22:41





Etoile Brumeuse
Quand la brume te dissimule, je suis la seule à te voir.

Nom : Etoile Brumeuse
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Silence
Rang : Chef

«
Qualités  
- Intelligente
- Sage
- Honnête
- Courageuse
- Loyale
- Humble
- Juste.

»


Caractère : Le tempérament de Étoile Brumeuse est difficile a cerner car il varie selon ses interlocuteurs et son humeur. Elle est souvent très attentive et observatrice, elle aime distraire les petits en leur montrant des positions de chasse, elle déteste subir des moqueries a cause de ses origines de solitaire-domestique, et réduit en chair a corbeau celui qui ose en parler méchamment. Bien qu'elle n'aime pas recevoir des ordres, la plupart du temps, elle obéit sans rechigner. Depuis l'abandon de ses parents a son égard, elle déteste tous les solitaires sans exceptions. Enfin, sauf sa défunte soeur...

Descripton physique : Étoile Brumeuse est une belle chatte au pelage blanc-gris avec un effet de reflètement. Sa fourrure a le poil longs et épais mais qui ne retient pas l'eau des marécages. Seule sa queue est entièrement grise. Ses longues oreilles sont d'un blanc d'ivoire et ses yeux sont d'un bleu tempétueux. Un seul regard de sa part et tu te noie dans ces prunelles profondes et intenses. Ses longues pattes l'aide beaucoup a endurer des pistes plus ou moins rudes et a sa vitesse lors des combats.

«
Défauts
- Trop confiante envers les chats
- Trop d'excès d'ambition (pas souvent)
- Elle encaisse les insultes au lieu d'essayer de les faire taire.
- Impulsive
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Étoile Brumeuse est née en tant que demi-solitaire et demi-domestique. Son père était jeune et méprisait les Clans dont il connaissait l'existence. Quand il rencontra la mère de la jeune guerrière, il tomba amoureux, ce n'était pas une chatte domestique comme les autres : elle adorait chasser et se battre, il n'eut aucun mal a la convaincre de le rejoindre en tant que solitaire. Au moins vingt lunes plus tard, ils eurent une portée d'un chaton. Celui ci mourut de froid au bout de trois jours. Lune, la mère du défunt chaton fut atterée, mais elle s'en remit et eut une nouvelle portée de deux chatons. Miroir et Brume. Un jour, alors que les deux sœurs se couraient après, un renard les attaqua et tua Miroir. Atterrée, Brume ne rentra pas chez elle et erra seule dans les marécages. Trois jours plus tard une bande de quatre chat découvrir la jeune chatte horriblement amaigrie et très faible. Ils chassèrent pour elle et l'emmenèrent auprès de leur chef qui lui proposa de venir vivre au sein du Clan de l'Air. Elle était dans un état de faiblesse considérable et accepta donc la perspective d'être protéger et nourrie bien qu'elle aussi devait chasser et protéger son Clan. Elle commença son apprentissage sous le nom de Nuage de Brume. Elle choisit son nom de guerrière en hommage a sa sœur : Miroir de Brume. Ensuite, elle demanda a aller voir ses parents pour les rassurer de sa disparition. Elle alla a leur repaire mais ne les trouva pas. Ils l'avaient abandonnée. Depuis ce jour, elle nourrit une haine terrible envers les solitaires. Puis, elle devint chef sous le nom d'Étoile Brumeuse.

- Codes :VALIDES BY NOUGAT!

- ORIGINES
Mère : Domestique
Père : Solitaire
Frère : Mort
Soeur : Morte

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Sur une CB quand je regardais les archives. By Griffe d'Obsidienne
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Brumeuse le Sam 8 Fév - 12:18:22, édité 1 fois
Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - 1390423343-etoile-brumeuse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:02:27

WOUUUUI!!!!! Merci de t'être inscrite! Tu as tout pour être validée, mais il te manque les codes du règlement à introduire dans l'histoire. Sinon tout est bon! Je t'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Etoile Brumeuse
Cheffe
Etoile Brumeuse



Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:19:46

J'ai mis les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:47:30

Parfait!!!! Te voilà donc Etoile Brumeuse, chef du Clan du Silence!!! Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Etoile Brumeuse
Cheffe
Etoile Brumeuse



Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:51:42

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Empty
MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -   Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse matinale(avec Etoile Brumeuse)
» Etoile Ecarlate
» Étoile d'Ambre
» Etoile de Lune.
» Etoile des Destins Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Silence-
Sauter vers: