La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le soleil illumine les étoiles, car je suis la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Embrasé
Guérisseuse




le soleil illumine les étoiles, car je suis la Empty
MessageSujet: le soleil illumine les étoiles, car je suis la   le soleil illumine les étoiles, car je suis la Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:12:25





Pelage Embrasé
La vie est éphémère, les joies qu'elle apporte sont imortelles

Nom :Pelage Embrasé
Sexe :femelle
Clan/Tribu :Soleil
Rang :guérisseuse

«
Qualités  
joyeuse                          
énergique
gentille
courageuse
intrépide
optimiste
»


Caractère :Pelage Embrasée est une jeune chatte fougueuse, intrépide et courageuse. A l'image de son clan et du soleil qui donne son nom à sa tribut, elle est joyeuse et pleine d'énergie. Un peut trop parfois, elle a tendance à réfléchir après avoir agit. Elle est aussi très tête en l'air, mais ne vous inquiétez pas, elle ne confondra pas les bais de genièvre avec des baies empoisonnés!

Descripton physique :Pelage Embrasé est une chatte blanche et rousse, comme si un feu avait soudain pris sur son pelage. Elle est plutôt petite mais énergique, et possède une très grnade endurance. Elle a des yeux verts où brillent toujours une étincelle de joie.

«
Défauts
pas très forte
tête en l'air
un peut trop franche
ne réfléchie pas assez
va trop vite
-----------------------------
-----------------------------
-----------------------------
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Petit Braise n'était pas un chaton comme les autres. Elle détestait se battre, et passait beaucoup de temps dans la tanière du guérisseur. Devenue apprentie, Nuage Embrasé devenu apprentie guérisseuse,Codes validoches by Nougat =3 mais elle appris une nouvelle terrible: son mentor était amoureux d'une femelle! Plus tard, le clan finit par l'apprendre, et le chef décida de chasser les deux amoureux. Pelage Embrasé fut la nouvelle guérisseuse. Quand au bannis, ils moururent frappés par la foudre, et la nouvelles guérisseuse compris que l'amour n'attirait que des malheur.
- ORIGINES
Mère :chatte du clan
Père :chat du clan
Frère :chat du clan
Soeur :chatte du clan

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Par une pub de Lune Mystique
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Pelage Embrasée le Jeu 20 Fév - 15:51:50, édité 1 fois
le soleil illumine les étoiles, car je suis la VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



le soleil illumine les étoiles, car je suis la Empty
MessageSujet: Re: le soleil illumine les étoiles, car je suis la   le soleil illumine les étoiles, car je suis la Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:05:49

Ma Mieeeeeelouuuuuu!!!!!!!!!!! Il me manque les codes, à introduire dans l'histoire. Le nom "Petit Embrasement", c'est moyen, pourais-tu changer avec quelque chose comme "Petite Braise" ou "Petite Flamme"? Sinon tout est bon. J'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Pelage Embrasé
Guérisseuse




le soleil illumine les étoiles, car je suis la Empty
MessageSujet: Re: le soleil illumine les étoiles, car je suis la   le soleil illumine les étoiles, car je suis la Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:53:07

Ok c'est bon, mon nom de chaton est Petite Braise et les codes sont inclu dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



le soleil illumine les étoiles, car je suis la Empty
MessageSujet: Re: le soleil illumine les étoiles, car je suis la   le soleil illumine les étoiles, car je suis la Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:38:43

Parfait! Je te valide donc! Bienvenue chez nous! J'ai changé la mini-faute de ton pseudo. Tu n'es plus Pelage Embrasée mais Pelage Embrasé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le soleil illumine les étoiles, car je suis la Empty
MessageSujet: Re: le soleil illumine les étoiles, car je suis la   le soleil illumine les étoiles, car je suis la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil illumine les étoiles, car je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Soleil
» [LIBRE] Quel beau soleil! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Soleil-
Sauter vers: