La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Un autre forum? Empty
MessageSujet: Un autre forum?   Un autre forum? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:54:55

http://pokemon-ladonia.forumactif.org/

Ce forum est vraiment très beau. Même si vous ne voulez pas vous y inscrire jeter au moins un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Un autre forum? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum?   Un autre forum? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01:03

D'entrée de jeu, MAGNIFIQUE! Le thème est juste magnifique. Le jeu de couleur, la finesse du dessin, le fond harmonieux. La P.A., bien que plutôt simple, s'accorde avec les couleurs, peut-être faut-il essayer de l'ancrer plus sur le fond. Le QEEL est trop petit et simple, c'est dommage! Il faut essayer d'enrichir le forum grâce au codage. Par exemple, coder les catégories, ça apporterait beaucoup au forum. Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout! Toutes mes félicitations à son/sa créateur/créatrice. Et d'ailleurs, je pense bientôt m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Un autre forum? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum?   Un autre forum? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:14:04

J'ai transmis et je te remercie!
Ça créatrice te remercie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre forum? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum?   Un autre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un lien de famille dans un autre clan
» Pub pour le forum d'un ami.
» Supression du forum
» Un forum Tara Duncan?
» Le Heart Hour débarque sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Administration :: Pubs et partenariats :: Pubs-
Sauter vers: