La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etoile des Destins Sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:26:10





Etoile des Destins Sauvages
Des yeux vairons et un cœur, noircie par la douleur

Nom :
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Tribu de la Glace Éternelle
Rang : Meneur

«
Qualités  
Je n'ai pas de qualités seulement des défauts
»


CCaractère :
Je suis une chatte autoritaire qui ne se laisse pas marché sur les pied. Avec un vrai caractère de chien je me m'étrais souvent en péril mais même dans la pire des situation je m'en sort toujours. Mes parents sont morts mais je ne suis pas triste car ils m'ont abandonné.

Description physique :
J'ai les yeux vairons bleu et doré, ça choque souvent les gens donc je détourne mon regard. J'observe mes belles pattes noires pourvues de longs poils noir comme le reste de mon pelage. Je balaye le sol de ma longue queue touffue, je lève la tête vers mon ami, il fait de tête de plus que moi bien que je sois plus vieille. J'entend un bruit, je tourne mes oreilles, elle ne sont pas longues. C'est un chat ennemie, je me jette sur lui toutes griffes dehors. Je montre mes crocs, ils sont courts mais très aiguisé. Je me bat avec tout ce qui peut me servir, je suis à mon avantage, le combat et le chemin vers la victoire. Une fois de plus je terrasse mon adversaire et je l'observe partir la queue entre les pattes. Une abeille se pose sur mon petit museau. Je louche pour l'observer, elle s'envole en prenant appui sur mes moustaches. Je reste là assise à contempler ma tribu.

«
Défauts
-J'ai des yeux vairons ce qui fait souvent peur aux gents.
-Je me bat comme un félin des temps anciens.
-Je ne chasse pas très bien.
-Je connais beaucoup de figures acrobatiques.
-Je me met souvent dans les embrouilles.
-Je fais la taille d'un chat guerrier depuis une lune.
-Je me bat même si ce n'est pas nécessaire.
-Je démarre au quart de tour.
»


Caractéristique :

- HISTOIRE :
Je ne veux pas vous la raconter...

- ORIGINES
Mère : Chatte érrante: Source Ensanglantée [Morte]
Père : Chat errant: Fureur Ténébreuse
Frère :Je n'en ai pas à ma connaissance
Soeur : Je n'en ai pas à ma connaissance

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Par une pub
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Non
La couleur de vos chaussettes (obligatoire)
Sa dépend des jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Etoile des Destin Sauvage le Sam 9 Nov - 11:06:32, édité 1 fois
Etoile des Destins Sauvages ><a href=Etoile des Destins Sauvages Thumb_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:54:31

Le code est: Code englouti par un chat nommé Ambry
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:39:15

Alors, tout d'abord, bienvenue par minou Flammeshe Wink!!
Bon, même si tu n'as pas d'histoire, tu as mis les codes et ils sont bons, néanmoins, il te manque la description physique, et je te validerai pour réveiller ce forum, mais j'aimerai si tu as un jour le temps, que tu écrives au moins quelques lignes pour l'histoire.

P.S: je suis content que tu ais ouvert ton atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:57:19

oki ^^ merci je n'avais pas vu pour le physique je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:01:23

Ok, après je te validerai (j'espère que Ecarlou ne m'en voudra pas de t'avoir validé alors que t'as pas fait d'histoire, mais il faut se dire que c'est pour que le fow' bouge, mais bon...)
Bon, un jour, quand tu auras le temps et l'envie, tu pourras écrire deux ou trois lignes pour ton histoire, pour faire plaisir à la fonda' qui va m'arracher les moustaches
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:07:26

T'en fais pas je le ferais c'est juste que je suis très demandé en se moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:09:38

Validoche! Wink je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:16:55

je serais à la hauteur de tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:59:51

Quand on parle du loup! Je vais te bouffer Ambry!!!!!! Il te manque ton nom. Et je sais que je t'ai dit que tu pouvais garder un nom de Clan mais en fait...non. J'ai changé d'avis. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:31:11

Bienvenue ;') Amuse toi bien chez nous, les fouuuuuuus ! Mais je croit que tu avais déjà deviné X)
( Au fait, je n'est pas fait ma prez ', moi ?! Et j'ai quand même été validé. Mais laissez comme ça ! J'ai la flemme de la faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre.
Admin
Étoile d'Ambre.


Localisation : Ici

Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:40:11

J'ai réglé les codes qui ont été enlevés par erreur, et pour le nom.. Conteur des Destins Sauvages? À toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:41:42

Harg, Nocturne! Reviens ici toi!!!!! Ca fais beaucoup trop longtemps que je te vois pas, tu mérite un calin de retrouvailles!!!!! *court après Etoile Nocturne et lui fait un câlin* Mais maintenant.... Va faire ta préz' toi!!!! Brefouillette... Si elle veut garder son nom le plus intact possible..... Oui, Conteur des Destins Sauvages. Après elle peut changer si elle veut, faut juste que ce soit un nom de Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile des Destins Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Destins Sauvages   Etoile des Destins Sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Destins Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Ecarlate
» Étoile d'Ambre
» Etoile de Lune.
» Partie de chasse matinale(avec Etoile Brumeuse)
» Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: