La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Etoile Ecarlate   Etoile Ecarlate Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:52:23





Etoile Ecarlate
"Mon Clan est ce que j'ai de plus cher au monde"

Nom : Etoile Ecarlate
Sexe : Femelle
Clan/Tribu : Clan de la Tempête
Rang : Chef

«
Qualités  
Le pelage roux sombre
d'Etoile Ecarlate est
un vrai atout pour la
chasse à la saison
des feuilles mortes.
Son pelage se camoufle parfaitement
dans les feuilles jaunes et oranges.
»


Caractère : Elle est courageuse et décidé, quand elle commence quelque chose elle le fait jusqu'au bout. Des fois, une étrange envie de faire mal s'empare d'elle. Mais elle arrive toujours à se retenir de sortir ses griffes et de blesser ses compagnons. Elle donnerait tout pour son Clan. Elle est susceptible et un peu renfermé sur elle-même mais c'est une très bonne chef.

Descripton physique : Elle posséde un pelage roux sombre et des yeux verts émeraude. Elle a une longue queue très touffue et de longues moustaches incroyablement blanches. Ses pattes sont petites, comme ses griffes, qui sont pourtat de vrai rasoirs. Ses crocs sont moins puissants mais tout aussi efficaces. Elle est de taille normale.

«
Défauts
Son pelage roux sombre
est un vrai problème
pour la chasse pendant
la saison des feuilles
vertes et la mauvaise saison.
Il se détache beaucoup sur
le vert et le blanc.
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Etoile Ecarlate est née dans la fôret, sur la petite parcelle boisé du territoire du Clan de la Tempête. Sa mère était partie aider le guérrisseur à ramasser des plantes. Elle s'était effondré d'un coup en hurlant de douleur : elle allait accoucher. Les circonstances était critiques. En compagnie d'un guérrisseur, c'était mieux qu'avec des chasseurs. Mais rien n'était prévu. Elle donna naissance à un chaton, couvert de sang, tellement rouge qu'on ne voyait pas la couleur de son pelage. Un autre vint au monde, sec et propre. Puis, pour cause d'une hémorragie elle hurla à mort et mourut. Le premier chaton s'appelle Boule Ecarlate, car il était couvert de sang à sa naissance. L'autre se nomma Boule Noire, en raison de son pelage noir. La femelle, Boule Ecarlate, était une rouquine aux yeux verts. Le mâle, Boule Noire, était noir avec les yeux jaunes. Son père les éleva comme il put, puit mourut à la mauvaise saison. Ils devinrent apprentis sous le nom de Nuage Ecarlate et Nuage Noir. Puis guerriers, sous le nom de Tache Ecarlate et Pelage Noir. Tache Ecarlate devint lieutenante, puis chef.

- ORIGINES
Mère : Soleil Noir
Père : Plume du Rapace
Frère : Pelage Noir
Soeur :

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
Je l'ai crée.
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
Evidemment, je devais le créer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Etoile Ecarlate le Lun 7 Oct - 19:07:56, édité 3 fois
Etoile Ecarlate 325374Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
 
Etoile Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Ambre
» Etoile de Lune.
» Etoile des Destins Sauvages
» Partie de chasse matinale(avec Etoile Brumeuse)
» Etoile Brumeuse - Mon souffle est silencieux, tout comme mon Clan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan de la Tempête-
Sauter vers: