La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur

Aller en bas 
+2
Etoile Ecarlate
Nuage d'Ombre
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:58:59





Nuage d'Ombre
Devise

Nom : Petite Ombre, Nuage d'Ombre.
Sexe : mâle
Clan/Tribu : Clan du Silence
Rang : Apprenti-guérisseur
«
Qualités  
Il aide souvent son clan
Il a le sens du sacrifice
Il est amicale envers ses camarades
Il réfléchi toujours avant d'agir
Il chasse toujours pour son clan et non pour lui
Il est loyal
Il ne tue jamais un ennemie sans raison
»


Caractère : Nuage d'Ombre aime à philosopher seul, car personne ne veut l'écouter sauf si on a envie de dormir. Il aime être au centre du sujet de discussion et encore plus au centre des batailles. C'est un chat réfléchi qui va toujours donné le bon conseil aux autres. Il aime être seul, et aime soigner ses camarades.

Descripton physique : Nuage d'Ombre, n'est pas un chat noir comme son nom pourrait l'indiquer mais un chat bicolor, roux et blanc, roux sur le dos et blanc sur le ventre. Ses poils sont raides et son pelage épais pour lui  tenir chaud. Sa queue est mi-longues et ses pattes aussi. Il possède une cicatrice sur le visage, qui le parcours de l'oreille gauche à l'extemité droite de son visage.

«
Défauts
Il est impulsif
Il n'aime pas la frustration
Il se met souvent en colère
Il est lunatique
Il aime s'attirer quelques embrouilles
Il est solitaire
Il est renfermé
Il pardonne trop facilement
»


Caractéristique :

- HISTOIRE : Il est né lors de l'aurore, partagé entre la lumière et les ombres, d'où son nom: Nuage d'Ombre. Il a eu une enfance paisible, sans trop d'histoires, il apprenti bien sage et attentif, un espoir pour le clan. Un jour lorsque [CODES VALIDÉS BY NOUGAT], il comprit que le Clan des Etoiles lui avait donné une autre voie que celle de la guerre: celle d'être guérisseur. il l'accepta avec joie et pris donc le rôle de guérisseur du Clan, au début il était malade de tout ce sang et ces blessures, mais après il prit confiance et soigna au mieux ses camarades, il n'avait jamais compris pourquoi le Clan des Etoiles lui avait donné cette voie mais il sait juste que maintenant il doit tout faire pour son clan. Il est maintenant en cours d'apprentissage, et sera un jour ou l'autre guérisseur de son clan.

- ORIGINES
Mère ://
Père : /
Frère : /
Soeur : /

DIVERS
Comment avez-vous connu ce forum/par qui?
grace a de la pub
Avez-vous eu des difficultés en arrivant?
non

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Dim 30 Mar - 13:02:31, édité 1 fois
Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur VOTRE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15:14

Bienvenue Nuage d'Ombre, plusieurs petites fautes d'étourderies dans ta présentation, que je corrigerais moi-même, tu n'as pas à t'en faire pour ça! Pourrais-tu détailler un peu plus l'histoire, le caractère et le physique? Sinon les codes sont bons, je les valide, merci de ton inscription. Bref, passons à... moi! Je suis Etoile Ecarlate (non, sérieux?), fonda et cheffe du Clan de la Tempête. Mais tout le monde ici m'appelle Nougat!

EDIT : Pourrais-tu corriger la mini-faute dans ton pseudo? C'est Nuage d'Ombre et non pas Nuage D'ombre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51:02

oui je corrige ça Wink

et je vais faire ça, moi c'est ombry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecarlate
Admin
Etoile Ecarlate



Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21:07

Je te valide et rajoute aux effectifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-warriorscats-rpg.forumactif.org
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:43:25

merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Guérisseuse
Feuille d'Ambre



Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étincelle Noire
Lieutenant
Étincelle Noire



Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01:53

Je suis en retard, mais là n'est pas le but.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Guérisseuse
Feuille de Glace



Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:11:26

Bienvenue mon apprenti ! Mais... tu n'as pas de qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:28:56

non je suis assez bien pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Solitaire
Guerrière




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14:35

Désolé pour le retard,mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Modo général en test jusqu'au 16/05




Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58:27

paq grave Smile

on dit un retard de 3 semaines donc 20 euros d'amendes, cash s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur   Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Apprentissage [PV : Nuage de Nuit]
» Nuage de Lune -en cours-
» Une petite promenade [PV Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Premiers pas... :: Dévoile ton identité, jeune félin intrépide... :: Clan du Silence-
Sauter vers: