La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Bienvenue, ô jeune chat. Feras-tu partie du Clan du Silence, froid et distant? Du Clan de la Tempête, rapide comme le vent? Ou du Clan du Soleil, chaleureux et bienveillant? Tu l'aura compris, ici, nous aimons les rimes! Alors rejoins-nous, rejoins ton destin!
La guerre des Clans|Nouvel horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans|Nouvel horizon

/!\ CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMÉ CAR INACTIF /!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade [PV Nuage de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Mélodieuse
Modo
Lune Mélodieuse


Localisation : Sur des fow !!!

Une petite promenade [PV Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [PV Nuage de Nuit]   Une petite promenade [PV Nuage de Nuit] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21:26

Je me levais difficilement. Je grognais quelques secondes puis, me tourna sur le côté pour regarder si la lumière passait à travers le toit. Je compris que l'aube était levée depuis peu, et je décidais de sortir de la tanière où il faisait une chaleur insupportable. En sortant les rayons du soleil me frappèrent cependant, ils n'étaient pas encore très chauds et insupportables. Je me dirigeais vers la pile de proies et en prie une petite. J'aperçus Nuage de Nuit qui observait avec application la proie qu'elle avait prise. Je m'approchais d'elle et lui demanda ce qu'elle avait à faire aujourd'hui elle me répondit qu'elle avait quartier libre.   Je lui proposais alors quelque chose à laquelle je n'aurais certainement pas penser avant ::
-On peut aller se promener ensemble si tu veux. Je pourrais t'apprendre également quelqes techniques de défenses et d'attaque si tu veux. Je pourrait t'apprendre également à chasser un peu si ton mentir est d'accord. Alors qu'en dis-tu ??

Je me posais tranquillement à côté d'elle dégustant ma proie et pensant aux activités que je pourrais lui faire faire. Je finis par la regarder. Elle était pensive mais j'étais sûre qu'elle finirait par accepter.


[Désolée du retard j'avais completement zappé. Désolée désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstaraduncan.forumactif.org
Nuage de Nuit
Admin
Nuage de Nuit


Localisation : La ou ma curiosite m'emmenera...

Une petite promenade [PV Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Nuage de Nuit]   Une petite promenade [PV Nuage de Nuit] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21:13

[Ne t'inquiete pas, tu as vu mon temps de reponse? Il n'y a pas d'accents, c'est normal, j'ai un clavier qwerty sous les doigts]

Je m'etirai, baillai et ouvris les yeux. Le soleil qui se leve bercait ses doux rayons dans la taniere et me rechauffait le pelage. Je me levai et m'ebrouai. Mon mentor dormait encore. Je sortit a pas feutres, sans faire de bruit, pour ne pas la reveiller. Je regardai la reserve de proie devant moi apres avoir balaye le camp calme du regard. Mon ventre m'invita a aller manger. Je pris la proie du dessu et l'exminai: adulte, pas trop grosse, une vingtaine de lunes a tout casser. Je la deposai devant kle nid de mon mentor et repartis piocher la mienne. Une proie petite pour son espece, pas encore adulte mais proche et pas trop dodue. Je trouvai celle qu'il me fallait: un ecureuil comme il faut, proportionnel a mon corps. Je m'installai et observait avec application la proie que j'avais prise. 9 lunes.
Tout a coup, je remarquai Lune Melodieuse qui s'approchait de moi. Elle me demanda ce que j'avais a faire aujourd'hui.

- Aujourd'hui? J'ai quartier libre, lui repondis-je.

Elle me proposa alors quelque chose que je ne pourrais pas faire en temps normal.

- On peut aller se promener ensemble si tu veux. Je pourrais egalement t'apprendre quelques techniques de defense et d'attaque si tu veux. Je pourrais egalement t'appremdre a chasser un peu si ton mentor est d'accord. Alors, qu'en dis-tu?

Je restai pensive. Puis, je me souvins de mon ecureuil. Je le devorai et lui repondit.

- Je veux bien apprendre a chasser. Ca peut etre utile pour le clan. En plus, je pourrais t'apprendre a etudier les proies, en echange.

Je rigolai interieurement en pensant que si elle acceptait mon offre, moi, une apprentie guerisseuse, j'apprendrai quelque chose sur les proies a une guerriere! Mais, l'etude des proies etait ma specialite. Pas celle des guerriers. Eux, ils chassaient, les proies. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [PV Nuage de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Apprentissage [PV : Nuage de Nuit]
» Nuage de Lune -en cours-
» Nuage d'Ombre le nouvel apprenti guérisseur
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans|Nouvel horizon :: Les Territoires :: Clan de la Tempête :: Grand Lac-
Sauter vers: